L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
cherche pieces
cherche pieces
Salut à tous,
je suis à la recherche d'un site web de vente de pièces pour ma BB et je ne trouve pas(je suis surement très nul!), ou un magasin sur Poitiers ou Châtellerault même Parthenay.
Bah oui parce qu'il me manque quelques pièces: selle origine, feu ar origine, bouchon de réservoir avec logo, logo de réservoir, petit cache sur le dessus du phare.
avant:

maintenant:

Merci à tous pour vos futures réponses.
tibuf
je suis à la recherche d'un site web de vente de pièces pour ma BB et je ne trouve pas(je suis surement très nul!), ou un magasin sur Poitiers ou Châtellerault même Parthenay.
Bah oui parce qu'il me manque quelques pièces: selle origine, feu ar origine, bouchon de réservoir avec logo, logo de réservoir, petit cache sur le dessus du phare.
avant:

maintenant:

Merci à tous pour vos futures réponses.
tibuf
C'est pas que tu es nul, c'est juste que c'est une machine qui a cinquante ans !! et donc pas de magasins !! et pas de pièces neuves ... Faut fouiller sur internet et dans les bourses d'échanges.
ok, ok, bon bah il ne me reste plus qu'a faire les vides greniers du coin et quelques heures de recherche sur le web.
Merci
tibuf
Merci
tibuf
"tibuf""tibuf"ok, ok, bon bah il ne me reste plus qu'a faire les vides greniers du coin et quelques heures de recherche sur le web.
Merci
tibuf
exactement ...
viens à Treignat le 28, tu trouveras surement des pièces pour ta BB...
tu peux voir les éditions précédentes ici:
http://mob50.fr/bours11.html
tu peux voir les éditions précédentes ici:
http://mob50.fr/bours11.html
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici