le 3K est arrivé...
C'est donc toi qui l'a eu 
Franchement si il avait été plus près de chez moi , j'aurais craqué aussi
Bel Achat !

Franchement si il avait été plus près de chez moi , j'aurais craqué aussi
Bel Achat !
"Benco""Benco"Le vendeur était conscient de la rareté du 3k?![]()
pas tout à fait au début
mais très vite quelqu'un s'est chargé de l'informer et de lui faire une proposition genre torpille ... 4 fois le prix de départ
mais le vendeur tranquille dans ses bottes m'avait dit OK et il a tenu sa promesse
Voilà une aventure à faire réfléchir ceux qui se laissent tenter pour quelques euros de plus et qui renoncent à leur parole comme si elle n'avait aucune valeur et là ils ne se trompent pas
"Benco""Benco"![]()
Du léopard rouge![]()
avait peu etre une maladie
ou alors la peindu a l issue de son plein grès
Bravo, ta collection est magnifique, tu as de la chance de trouver des cyclo dans avec une peinture dans un tel état.
"micmic""micmic"Bravo, ta collection est magnifique, tu as de la chance de trouver des cyclo dans avec une peinture dans un tel état.
merci merci...
j'essaie toujours de redonner du "peps" aux peintures fatiguées... faut pas lésiné sur l'huile coude , et ça marche
Hmmm. Combien vaut une BB3 K? Je crois que celui qui m'a vendu la BB3 T en avait une... Je demanderais a mon ami (c'est lui qui est alle me la chercher, donc j'ai rien vu).
Je croisn aussi qu'il y avait une BB3 K a Auterive ya un petit moment?
Si ca vaut assez cher, et si le vendeur en a une, j'irais la proposer ici, mais bien sur 20/30€ de profit pour moi
... sauf si elle est vraiment pas chere, je la garderait :p
Je croisn aussi qu'il y avait une BB3 K a Auterive ya un petit moment?
Si ca vaut assez cher, et si le vendeur en a une, j'irais la proposer ici, mais bien sur 20/30€ de profit pour moi

... sauf si elle est vraiment pas chere, je la garderait :p
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.