L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Voici mes 103
Voici mes 103
Voila ma Peugeot 103, numéro cadre (je lis se qui est sur la colonne de direction): 6 021 693, et c'est marquer en dessous ....réception des mines le 7 juillet 1971.
Et voici la photo:

Et en même temps pouvez vous me donner l’année du cyclo, merci
, car je ne suis pas sur que c’est l’année
.
Et voici la photo:

Et en même temps pouvez vous me donner l’année du cyclo, merci
, car je ne suis pas sur que c’est l’année
.
Last edited by kevin on Sun 7 Feb - 20:23 (2010); edited 2 times in total
C 103 de fin 1972!
C pas un SP!
mais plus un 103 S ou VS si ta un vario
ton 103 sens bon la rénov mais pa a l'origine!
C pas un SP!
"freddu29""freddu29"C 103 de fin 1972!
C pas un SP!
C’est une SP, avant elle était bleue et orange, et mon père a tous démonté et la repeint en violette, je peux voir l’ancienne couleur qui revient, et je précise que tout et d’origine, sauf la peinture, mais c’est pas le problème.
Je n’est pas de vario, donc c’est une SP.
Non, je ne la rénoverai pas, elle roule bien et tout est présent, je vais plutôt la laisser dans son jus.
surment pas un SP
le SP est né en 1978!
de plus ta une face avant de MV et non de SP ;et le SP a tjs été a variateur!
puis ta les premier cache moteur é ton numéro de série sauf si tu té trompé confirm bien ke c un ancien 103 de type soi S ou LS
le SP est né en 1978!
puis ta les premier cache moteur é ton numéro de série sauf si tu té trompé confirm bien ke c un ancien 103 de type soi S ou LS
"freddu29""freddu29"surment pas un SP
le SP est né en 1978!
Je confirme que c’est une SP, oui je vois qui y a un variateur, (je vient d’aller voir), par contre je ne sais pas si c’est un numéro de cadre, il s’agit des premier modèle en plus, mais pour moi sa restera une SP, mon père me la dit.
la 103sp (celle de mon frere les premier modele type mine 1977 )a des jantes 5batons pleine(en tole)et etait aussi bleu!
en fait, les jantes en tole sont aparues sur la 3° série de sp. comme l'a dit fred, les premiers avaient les jantes à rayons, puis, quelques mois plus tard, sont aparues les jantes 5 batons creux (rare à trouver aujourd'hui). le 103 genre mv/sp (avec l'ancien cadre et le bras long) a fait l'objet d'une nouvelle réception aux mines en 77 à cause du nouveau moteur à couple amélioré, puis dans les années 80 (83 ou 85, j'ai un trou) avec l'aparition du moteur à 3 transferts. les jantes différentes d'un millésime à l'autre ne sont pas une modification suffisantes pour repasser aux mines.
"breton-en-bb""breton-en-bb"ton 103 sens bon la rénov mais pa a l'origine!
Par contre se qui me chiffone, c'est que tu dis "quelle sens bon pour la rénov". Pourquoi ?
Je sais que le post date mais ça me chiffone.
"breton-en-bb""breton-en-bb"ben il a était refait mais pas à l'origine!
Ah, mais ce n'est pas grave, tant que je peut rouler.
Puis elle et en bonne etat pour son age.
"Bandit88""Bandit88"Salut,
Cette fois ci surement un MVL ... ou alors encore un nouveau SP
![]()
a+
Ahahah
.
Il me semble de mémoire que le MVL avait les suspensions et des jantes à rayons ... le SP semblait plus haut de guidon, le phare était distinct ...
suspensions à ressort ...
"benybullfrog""benybullfrog"Il me semble de mémoire que le MVL avait les suspensions et des jantes à rayons ... le SP semblait plus haut de guidon, le phare était distinct ...
Ce n'est pas une sp
, pour la mvl "electronic" sa depent. Il en a a rayon et en baton, la mienne et en baton, et la elle est d'origine donc rien a redire."pakito""pakito"en tout cas, il a l'air en bon état ton MVL
Oui elle est en bonne etat
.
Salut,
A l'origine la MV avait des jantes à rayons et la MV Luxe des jantes à Baton et d'autre gadget comme le compteur.
Mais avec le temps la jante à rayon a quasiment disparu, la MV aussi.
A+
A l'origine la MV avait des jantes à rayons et la MV Luxe des jantes à Baton et d'autre gadget comme le compteur.
Mais avec le temps la jante à rayon a quasiment disparu, la MV aussi.
A+
"kevin""kevin"
Faux ma 103 MVL electronic (la bleu) a bien des roues a baton. Et non a rayon.
MV Luxe = MVL = Batons ...
trés jolies tes 103,j'aime particuliérement bien la premiére,trés jolie couleur
c'est sur c'est restauré mais pas a l'origine strictement mais qu'importe quand on voit le rendu
c'est sur c'est restauré mais pas a l'origine strictement mais qu'importe quand on voit le rendu
"Rouge-Gorge""Rouge-Gorge"trés jolies tes 103,j'aime particuliérement bien la premiére,trés jolie couleur![]()
Merci.
De toute façon, tant qu'il y a un cadre un moteur et des roued, c'est bon.
En plus si fallait les remettres a l'origine, sa prendrait du temps
.Moi perso, je n'aime pas les mobs tunes (mob avec un pot de changer, kité...).
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.

,