Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Vente de ma collection .

ardechemob
Habitué
Vente de ma collection .
Bonsoir , 

après un long moment de réflexion , je me décide à me séparé de quelques modèles de ma collection .Je me cache pas en disant que les mobs sont déjà sur Leboncoin et que je ferais un prix forum bien sur .

La 103 , toute d'origine , plutôt convenable , demande une petite remise en route , 130 euros pour les gens du forum :

La 102 présente aussi pas mal (sacoches non comprise), à redémarré (pas tourné depuis 3 mois) 80 euros prix forum :

j'ai également une sympathique terrot à vendre , je l'avais faite tourné au mois d'avril dernier je crois , relativement complète , je laisse tout dessus , affichée 100 euros :

J'ai certainement d'autre modèle en vente d'ici peu , le temps de tout sortir .
Photorapide.com
McBB
Administrateur
Tes prix sont très très raisonnables
Edjuma
Habitué
Trop loin, Sad Sad j'aime la 102 !
ED
Mirage
A
Guest
Salut,

Sur LBC Alsace, on ne trouve jamais de 102 dans cet état à un prix défiant toute concurrence.

Ca va partir très vite ! Tous en Ardèche !!
ardechemob
Habitué
Merci ! j'ai reçu 9 mails juste cet aprem , que des offres pour les faire partir hors de france ..j'ai pas vraiment envie et je préfère vous en faire profité .

Je préfère attendre un peu mais que se soit des gens du forum qui me les achète plutôt qu'autre chose .

Au cas ou je ne les vendrais pas , je les garde .
Photorapide.com
lanjmob
A
Guest
salute je viens de m'inscrire y'a quelques heures et je suis très interessé par tes mobs mais étant basé dans le sud ouest (Toulouse) et n'étant pas véhiculé (pas encore ) je voulais savoir où tu étais basé et si on pouvait s'arranger pour une vente éventuelle...je cherche un 102 ou un 103 mais j'ai un tout petit budget alors tes prix me conviendraient parfaitement !!!
ardechemob
Habitué
"lanjmob""lanjmob"
salute je viens de m'inscrire y'a quelques heures et je suis très interessé par tes mobs mais étant basé dans le sud ouest (Toulouse) et n'étant pas véhiculé (pas encore ) je voulais savoir où tu étais basé et si on pouvait s'arranger pour une vente éventuelle...je cherche un 102 ou un 103 mais j'ai un tout petit budget alors tes prix me conviendraient parfaitement !!!

MP Wink 
Photorapide.com
lanjmob
A
Guest
trop tard ! 

Mort de Rire mais merci quand même !
lamob
A
Guest
salut ardechemob,
je voulais savoir si tu as toujours ta terrot, et m'en dire + dessus,
année, état, etc . . .
fais moi un MP
A+
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici