Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Notice 104 F3

Gwennadu
Pro du cyclo
Notice 104 F3
Bonjour,
Quelqun aurait'il la notice d'utilisation du 104 F3?
Je parle bien de la notice et non du catalogue de pieces detachées que McBB nous as deja gentiment mis a disposition.
Merci d'avance.
Gwennadu.
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
pakito
A
Guest
je crois que j'ai ça, je chercherais...
Peugeot f3
bonjour
je suis aussi intéressé par le notice pour 104 F3

merci d’avance
McBB
Administrateur
Ah ben oui, moi aussi !!
Yannick
A
Guest
A ben tant qu'on y est, moi aussi Very Happy
McBB
Administrateur
"Yannick""Yannick"
A ben tant qu'on y est, moi aussi Very Happy

Et il va falloir nous le montrer ton F3 !!
McBB
Administrateur
Et ça vous dis de s'échanger les numéros de série pour voir ? On pourrait peut être avoir des infos sur le nombre produit ...
Yannick
A
Guest
Il est au fond d'un box que je loue et pour faire des photos ça vas pas être simple.
Mais c'est prévu
McBB
Administrateur
"Yannick""Yannick"
Il est au fond d'un box que je loue et pour faire des photos ça vas pas être simple.
Mais c'est prévu

Et prends les numéros aussi !! Au fait il est où ton box ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green J'ai un copain qui a besoin de quelques petites pièces ...
Yannick
A
Guest
OK pour les N°.

Pour le reste

Je me suis déjà fait visité le box et à la sortie il me manque un 80 RM et un taille haies.
McBB
Administrateur
Je plaisantais bien sûr !!

Heureusement qu'ils n'y connaissent rien les voleurs !! Mais bon c'est quand même con pour le 80 RM ...
Peugeot f3
mon numéro de série est le 6665700
McBB
Administrateur
le mien 6693845
Gwennadu
Pro du cyclo
6657905 pour the Gwennadu's F3.
McBB
Administrateur
Déjà, il y eu 35940 Peugeot entre le tien et le mien !! Ca fait un paquet !!
T'as quoi comme date sur le carbu ?
Je viens de m'apercevoir que je suis en train de pourrir ton post !! Mr. Green
Gwennadu
Pro du cyclo
J'vais l'dire au modo... Mr. Green  Mais les F3 etaient peut être integrés dans la chaine des 104 normaux... Je vais essayer de me renseigner chez Peugeot.
McBB
Administrateur
C'est sûr ça et même avec tous les autres cyclos ...
BSTRAUMA
Pro du cyclo
Bonjour a tous

Voici le scan de la notice d'utilisation du 104 F3:

http://www.sendspace.com/file/cbby5q

Bonne lecture.
mon ex groupe(rip):demandealapoussiere.free.fr
download gratis
Peugeot f3
merci beaucoup  Mr. Green
paulot35
Pro du cyclo
Okay
bb2l (1956) / bb3sp(1964-1968) / sp3(1970-1971) / spr(1973)/ tsn(1976) / sx5 (1977) / gt10(1974) / gl10(1977-1980) /
103(1989) / 104vcb(1977)
Yannick
A
Guest
Okay Merci
McBB
Administrateur
excellent !! Okay

Remarquez l'absence de lions sur le réservoir ! Shocked
Gwennadu
Pro du cyclo
Merci Mr! Okay Okay Okay
pakito
A
Guest
super, j'ai retrouvé la mienne, mais elle est en bien moins bon état... la, c'est nickel!
BSTRAUMA
Pro du cyclo
Si vous êtes intéressé par des scans d'autres docs,catalogues pièces détachées,notice d’entretien,manuel d'atelier,pub,mob chop ect...,demandez moi je commence a en avoir pas mal.
Après c'est assez long (et chiant Mr. Green ) a faire,mais ça serais avec plaisir.
Je vais pas la garder pour moi tout seul toute cette paperasse Mr. Green Mr. Green Mr. Green en plus j'ai une peu plus de temps en ce moment.
mon ex groupe(rip):demandealapoussiere.free.fr
download gratis
Gwennadu
Pro du cyclo
Ben moi, je suis preneur de tout ce que tu as sur le GT10, Le 103 et le 104F3. Merci d'avance et bon courage car c'est vrai que c'est ch..t a faire avec un scan de maison.
Gwennadu
pakito
A
Guest
"BSTRAUMA""BSTRAUMA"

Si vous êtes intéressé par des scans d'autres docs,catalogues pièces détachées,notice d’entretien,manuel d'atelier,pub,mob chop ect...,demandez moi je commence a en avoir pas mal.
Après c'est assez long (et chiant Mr. Green ) a faire,mais ça serais avec plaisir.
Je vais pas la garder pour moi tout seul toute cette paperasse Mr. Green Mr. Green Mr. Green en plus j'ai une peu plus de temps en ce moment.

bein si t'as des trucs qui ne sont pas déjà là:
http://mob50.fr/doc1.html
je suis preneur... Okay
Gwennadu
Pro du cyclo
Voici un premier element de reponse concernant les n° de serie des 104 F3.:

Bonjour,

Le service homologation me confirme que les 104 F3 ont été produits sur les mêmes lignes de montage que les 104 classiques. Il n’y a donc pas eu de numérotation spécifique à ce modèle ce qui explique l’ordre de grandeur des numéros de châssis .
Pour ce qui est de la quantité produite je n’ai malheureusement pas d’éléments pour vous répondre.
Vous pouvez vous adresse au Musée de l’Aventure Peugeot, ils retrouveront peut-être ce genre d’information.

Ceci vient de Chez Peugeot. On continue donc... A suivre

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...