Carénage moteur D/G et culasse peugeot BB1
salut
j'ai un capotage qui va entre les 2 carters et qui prend sous le réservoir et est fixer par une vis je ne sais pas si tu la ? (absente sur la photo)
@+
j'ai un capotage qui va entre les 2 carters et qui prend sous le réservoir et est fixer par une vis je ne sais pas si tu la ? (absente sur la photo)
@+
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/353887197.htm?ca=16_s
Pour la culasse et le phare tu dois trouver facilement sinon, j'en ai.
Pour la culasse et le phare tu dois trouver facilement sinon, j'en ai.
Salutation,@ Paulot35 : je ne vois pas de quoi tu veux parler.. Une photo peut être ? Je recherche exactement ce qu'a mis en lien McBB !! J'appelle dès demain pour savoir si ces carénages sont encore dispo mais j'en doute..
@ McBB : Je suis intéressé par un phare car le mien à la casquette complètement foutu.. tu le vends combien ? Sinon la culasse j'en voulais une d'avance car la mienne à de vilaines rainures et je compte la passer au tour pour la refaire (juste de quoi enlever ces rainures)
Merci pour vos réponses
@ McBB : Je suis intéressé par un phare car le mien à la casquette complètement foutu.. tu le vends combien ? Sinon la culasse j'en voulais une d'avance car la mienne à de vilaines rainures et je compte la passer au tour pour la refaire (juste de quoi enlever ces rainures)
Merci pour vos réponses
Oui le carter qu'on voit sur l'annonce de leboncoin.
Je parlais de la culasse, le phare j'ai pô !!
Pourquoi demain ?? Appelle dès aujourd'hui. A mon avis, c'est encore en vente, y'a pas de raison. Et demande lui le phare, il aura peut être.
Je parlais de la culasse, le phare j'ai pô !!
Pourquoi demain ?? Appelle dès aujourd'hui. A mon avis, c'est encore en vente, y'a pas de raison. Et demande lui le phare, il aura peut être.
@ Paulot35 : Je n'ai pas le carter dont tu me parles.. Je suis preneur alors.
@ McBB : Je tèl de suite et on verra !!!
@ McBB : Je tèl de suite et on verra !!!
Je vois maintenant à quoi tu fais allusion pour ce petit carter. Je le prend. Tu peux m'écrire à landmon@hotmail.fr pour le prix (+ frais de port) et adresse
.
Sinon les carters sont vendus sur le bon coin
. Si quelqu'un en a qu'il me fasse signe
.Sinon les carters sont vendus sur le bon coin
. Si quelqu'un en a qu'il me fasse signe
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici