Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Peugeot SX5T ( segments )

ours-des-carpates
Pro du cyclo
Peugeot SX5T ( segments )
Bonjour !

Une petite question ; un jeune m'a demandé ce matin ou il pourrait trouver des segments pour son 
SX5T ....il s'agirait de deux segments de 38 x2 ????
J'ai bien fouillé dans le forum et dans d'autres sites , hélas sans résultat , alors peut être auriez
vous une source à me communiquer !!??

D'avance merci !
Alfred
McBB
Administrateur
38, ça m'étonne ... C'est du 40 normalement non ? Sinon, des segments de Tobecs ou chez macadam2roues
ours-des-carpates
Pro du cyclo
"McBB""McBB"
38, ça m'étonne ... C'est du 40 normalement non ? Sinon, des segments de Tobecs ou chez macadam2roues

Dans le doute je me suis permis de voir sur le site des " mordus du galet " la feuille des mines correspondantes .

http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PEUSX5TLMDG.pdf

Donc il en ressort que l'alésage  du cylindre est de 38 ........??????
Mais là , de pouvoir dire que les segments doivent être de même diamètre ....
Last edited by ours-des-carpates on Tue 30 Oct - 19:14 (2012); edited 1 time in total
McBB
Administrateur
Bon ben c'est 38 !! Je pensais que c'était identiques aux autres cyclos Peugeot mais je me trompais.

Dans tous les cas, il faut que les segments soient au même diamètre que le cylindre.

Il y en a chez Macadam2roues.
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Merci !
J'étais également persuadé que ça ne pouvait qu'être que du 40 en consultant la documentation du TSA en ma possession .
Mais devant l'insistance du jeune je me  suis demandé  si ce renseignement ne pouvait  pas également  figurer sur la feuille des mines ....
sx5
A
Guest
y parait que les segment de sx5 c'est dur de trouver j'espere que tu trouvera ( et quel chance il a d'avoir une sx5 trial moi qui adorerait en avoir une )
McBB
Administrateur
Pourquoi dur à trouver ??? Il suffit d'avoir des segments en 38 et de faire l'encoche pour l'ergot à la lime. voir même raccourcir un peu des segments de 39 ou 40
sx5
A
Guest
bah y m'avait semblé lire que les segment sur sx5 c'etait pas facile a trouver
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici