mes formule 3
rien a dire a part bravo
et content de voir que tes comme moi ==> non a la peinture et vivement le dans sont jus
par contre l'autocollant sur la coque arrière de 104 , tu la trouvé en bourse?
et content de voir que tes comme moi ==> non a la peinture et vivement le dans sont jus
par contre l'autocollant sur la coque arrière de 104 , tu la trouvé en bourse?
non j'ai tout simplement changé la coque arrière, a la base j'avais deux 104 formule 3. j'ai pris les meilleures pièces pour celle que je voulais garder et les autres pièces un peu moins jolie a mon gout sur l’autre 104 f3, qui appartiens maintenant a gwennadu
ah c'est donc comme ça
non c'était pour savoir si d'autre personne avait déjà fait reproduire cte autocollant mais semble que non après de ce que tu ma dis que ta fait
bein t'en fait pas moi je vais lui fournir l'autocollant de la coque arrière que j'ai fait reproduire après qu'il m'avait montré sa 104 f3 et que ça m'avait choqué du fait qu'il manquait cette autocollants ==> unsi il pourrait déjà un peu plus concurrencé la tienne
perso j'ai que une simple 104 mais dont j'ai fait pareille que toi de deux en faire une belle sans peinture (j'ai même décapé la peinture qu'ils avait peint a la bombe dessu pour ravoir sa couleur d'origine )et pareille elle est
maintenant
sur nos vieille peugeot toutes en plastiques le plus dur c'est de raviver les couleurs des plastiques sens les casser ni les rayer
Je suis étonné du porte bagage et du marche pieds de la première photo ?? Tu penses que ça peut être d'origine ??
Très bel état
Très bel état
non le porte bagage et les marches pieds ne sont pas d'origine seule est 104 avec pare boue avant en plastique ont ses marches pieds et ce porte bagage
Oué, c'est bizarre qu'il l'ai changé par un modèle plus ancien. De toute façon ce n'était pas le même bleu donc ça ne pouvait pas être d'origine.
T'avais la jante arrière pas d'origine aussi, n'est-ce pas ?
Si jamais t'en vois passer, je cherche un dessus de selle noir et un feu stop pour 104 F3.
T'avais la jante arrière pas d'origine aussi, n'est-ce pas ?
Si jamais t'en vois passer, je cherche un dessus de selle noir et un feu stop pour 104 F3.
la jante arrière était de plus gros diamètre. si jamais je vois une selle et un feu stop je te fait signe
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.