Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

mes formule 3

Peugeot f3
mes formule 3
voici mes 2 Peugeot formule 3 une gt 10 et une 104, elles sont dans leurs jus pas de peinture ni de chromage que de l'huile de coude et une grande chasse aux pièces détaches

104 f3 a l'arrivé a la maison

et après restauration avec la gt10 f3

bb1v
Habitué
Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
fandeoltimer(jason)
Habitué
rien a dire a part bravo  et content de voir que tes comme moi ==> non a la peinture et vivement le dans sont jus Okay Okay Okay

par contre l'autocollant sur la coque arrière de 104 , tu la trouvé en bourse?
Peugeot f3
non j'ai tout simplement changé la coque arrière, a la base j'avais deux 104 formule 3. j'ai pris les meilleures pièces pour celle que je voulais garder et les autres pièces un peu moins jolie a mon gout sur l’autre 104 f3, qui appartiens maintenant a gwennadu Mr. Green  
fandeoltimer(jason)
Habitué
Mr. Green ah c'est donc comme ça Laughing  
non c'était pour savoir si d'autre personne avait déjà fait reproduire cte autocollant mais semble que non après de ce que tu ma dis que ta fait

bein t'en fait pas moi je vais lui fournir l'autocollant de la coque arrière que j'ai fait reproduire après qu'il m'avait montré sa 104 f3 et que ça m'avait choqué du fait qu'il manquait cette autocollants ==> unsi il pourrait déjà un peu plus concurrencé la tienne Mr. Green Mr. Green Mr. Green

perso j'ai que une simple 104 mais dont j'ai fait pareille que toi de deux en faire une belle sans peinture (j'ai même décapé la peinture qu'ils avait peint a la bombe dessu pour ravoir sa couleur d'origine )et pareille elle est Embarassed   Embarassed maintenant
Peugeot f3
sur nos vieille peugeot toutes en plastiques le plus dur c'est de raviver les couleurs des plastiques sens les casser ni les rayer  
McBB
Administrateur
Je suis étonné du porte bagage et du marche pieds de la première photo ?? Tu penses que ça peut être d'origine ??

Très bel état Okay
Peugeot f3
non le porte bagage et les marches pieds ne sont pas d'origine seule est 104 avec pare boue avant en plastique ont ses marches pieds et ce porte bagage 
McBB
Administrateur
Oué, c'est bizarre qu'il l'ai changé par un modèle plus ancien. De toute façon ce n'était pas le même bleu donc ça ne pouvait pas être d'origine.
T'avais la jante arrière pas d'origine aussi, n'est-ce pas ?
Si jamais t'en vois passer, je cherche un dessus de selle noir et un feu stop pour 104 F3.
Peugeot f3
la jante arrière était de plus gros diamètre. si jamais je vois une selle et un feu stop je te fait signe
Gwennadu
Pro du cyclo
Au passage, si tu trouves des carters de chaine (roue et boite) fait moi signe aussi ... mais nen parle a personne, les carters c'est comme les champignons: cela ne se dit pas Mr. Green
Je vais a Montclar samedi, je trouverai peut être.
Gwennadu
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.