vente pièces BB multiples et 101-102-103-104
vente pièces BB multiples et 101-102-103-104
Prix sans les frais de port
Poignée de starter ou décompresseur : 3€ pièce ou 5 € la paire

Paire de poignée CLB quasi complète - Manque la vis de fixation de la poignée gauche et le tendeur de cable gauche : 10 €

Poignée d'accélérateur complète y compris vis de fixation - Bon état navette: 10 €

un capot de boite à outil bleue pour 101 première génération avec l'écusson du lion dessus (le soleil a fait déteindre la couleur vers le vert) : 5 euros sans les frais de port

un autocollant d'origine (usagé) à poser sur la façade de fourche pour 103 : 2 euros sans les frais de port

un frein arrière au pied simplex bien oxydé : 5 euros sans les frais de port

un pot d'échappement qui doit aller sur plusieurs BB : BB104, VRS, etc... : 15 euros sans les frais de port

pipe longue de 9mm pour 101 ou 102 : 5 euros sans les frais de port

un embrayage à poudre en bon état - je ne sais pas si il fonctionne mais il faut probablement le reremplir de poudre : 10 euros sans les frais de port

platine de fourche bleue pour 101 ou 102 je pense - 5 euros sans les frais de port :

poulie en plastique 175mm avec sa roue dentée et bouton de cycle fonctionnant - 5 euros sans les frais de port :

pipe courte courte droite de 15mm - 5 euros sans les frais de port :

un frein à tambour en 75mm de diamètre avec de bonnes garnitures - 5 euros sans les frais de port :

lot de pièces de jeu de direction (capot - cage à bille avec leurs billes - écrous - rondelles) - 5 euros sans les frais de port :

lot de pièces de carburateurs - 5 euros sans les frais de port :

poignée d'accélérateur complète - 8 euros sans les frais de port :

poignée de frein sans la vis de fixation sur guidon - 5 euros sans les frais de port :
Poignée de starter ou décompresseur : 3€ pièce ou 5 € la paire

Paire de poignée CLB quasi complète - Manque la vis de fixation de la poignée gauche et le tendeur de cable gauche : 10 €

Poignée d'accélérateur complète y compris vis de fixation - Bon état navette: 10 €

un capot de boite à outil bleue pour 101 première génération avec l'écusson du lion dessus (le soleil a fait déteindre la couleur vers le vert) : 5 euros sans les frais de port

un autocollant d'origine (usagé) à poser sur la façade de fourche pour 103 : 2 euros sans les frais de port

un frein arrière au pied simplex bien oxydé : 5 euros sans les frais de port

un pot d'échappement qui doit aller sur plusieurs BB : BB104, VRS, etc... : 15 euros sans les frais de port

pipe longue de 9mm pour 101 ou 102 : 5 euros sans les frais de port

un embrayage à poudre en bon état - je ne sais pas si il fonctionne mais il faut probablement le reremplir de poudre : 10 euros sans les frais de port

platine de fourche bleue pour 101 ou 102 je pense - 5 euros sans les frais de port :

poulie en plastique 175mm avec sa roue dentée et bouton de cycle fonctionnant - 5 euros sans les frais de port :

pipe courte courte droite de 15mm - 5 euros sans les frais de port :

un frein à tambour en 75mm de diamètre avec de bonnes garnitures - 5 euros sans les frais de port :

lot de pièces de jeu de direction (capot - cage à bille avec leurs billes - écrous - rondelles) - 5 euros sans les frais de port :

lot de pièces de carburateurs - 5 euros sans les frais de port :

poignée d'accélérateur complète - 8 euros sans les frais de port :

poignée de frein sans la vis de fixation sur guidon - 5 euros sans les frais de port :
Last edited by cperrier on Sun 16 Dec - 10:11 (2012); edited 4 times in total
"cperrier""cperrier"
BB1V : réponse en MP
Ours des Carpates : je regarde ce soir ce qui reste et je te tiens au courant.
l'annonce est toujours d'actualité je serai intéressé par les deux dernières photos poignées clb gauche et droite. Sur la poignée tournante est ce qu'il y a le petit levier en dessous. Merci de votre réponse
je suis interessé par ces deux pieces
poignée de frein sans la vis de fixation sur guidon - 5 euros
combien la totalité avec port
poignée de frein sans la vis de fixation sur guidon - 5 euros
combien la totalité avec port
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici