Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

vente pièces spécifiques BB3

cperrier
Habitué
vente pièces spécifiques BB3
Prix sans les frais de port

une culasse BB3 à nettoyer : 5 euros sans les frais de port

une béquille à décaper et repeindre de BB3 : 6 euros sans les frais de port

une fixation de moteur BB3 : 5 euros sans les frais de port

un réservoir de BB3 carré  - pas de perforation - un peu de rouille à l'intérieur - poc sur le coté gauche facilement redressable - vendu sans le robinet que je garde pour mettre sur ma TSA : 15 euros sans les frais de port

une selle de BB3 à rénover - rouille non perforante : 10 euros sans les frais de port

pipe de 14mm dévoyée. Je pense que celà doit se monter sur BB3 pour éviter le cadre : 5 euros sans les frais de port

Carter BB3 avec son bouchon et cage à aiguille en bon état - 10 euros sans les frais de port

Carter BB3 avec son bouchon et cage à aiguille en bon état - 10 euros sans les frais de port

Transmission en bon état - quelques points de rouille - 8 euros sans les frais de port

Transmission en bon état - quelques points de rouille - 8 euros sans les frais de port

Fourche BB3 ou TSR ou rallye à restaurer - 10 euros sans les frais de port

Last edited by cperrier on Wed 3 Apr - 14:54 (2013); edited 5 times in total
cperrier
Habitué
J'ai commencé de démonter mes 2 moteurs de BB3 pour sauver un maximum de pièces.
Je n'ai pas réussi à sauver les haut moteur ni les pistons mais j'ai quand même pu démonter quelques pièces de transmission que je viens d'ajouter aux pièces en vente.
cperrier
Habitué
J'ai besoin que les pièces partent donc j'ai baissé certains prix.
cperrier
Habitué
Quelques pièces vendues
cperrier
Habitué
Ajout de pièce en fin de première page
bb1v
Habitué
je cherche un vilo de rallye ou bb3
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
cperrier
Habitué
Je n'ai pas de vilo en stock. Je n'ai réussi à en sauver qu'un.
Pour pouvoir récupérer ouvrir les carters du moteur le moins en état, j'ai dû découper le volant magnétique et le vilo à la disqueuse malgré des mois d'attente trempés dans le lubrifiant pour démonter l'écrou de volant.

Quelques pièces ont été retirées des ventes en première page.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici