Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

recherche pieces Rallye

edouard35
A
Guest
recherche pieces Rallye
salut à tous, 
afin de finir la restauration de mon Rallye, je cherche une paire d'amortisseur ainsi qu'un carter de chaine,
je suis aussi preneur d'autres pieces, à voir.
si vous avez ça en stock, pensez à moi.
merci d'avance.
Edouard
speedvroum
A
Guest
slt j'ai des machoires de frein neuves avec la flasque leuleu (90mm)
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
 .
J 'ai des pignons de boîtes avec la tige de sélecteur qui sort de la boite pour vitesses à pieds

.en MP.
JonathanPoll
Expert en BB
J'ai des ammortisseurs commne ceux la, je sais pas si ils sont bons pour les rallyes?

Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JonathanPoll
Expert en BB
les autres sont a repeindre, ils ont etes repeint rouge je crois?

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
edouard35
A
Guest
quels entraxe, et quelle diametre de trou en haut et en bas, ça pourait bien m'intérésser.
JonathanPoll
Expert en BB
27.5cm entre les 2 centres des trous.

Chaque trou fait 7mm (voir 8 mais c'est difficile de voir).

Le chrome est excellent sur un (mais poussiereux), et l'autre apres un bon nettoyage sera excellent aussi (quelques points de rouille legers, mais avec de la paille de fer ca partira direct)

JP

edouard35
A
Guest
trop court en entraxe et les trous de fixation aussi sur un rallye c'est 10 en haut et 8 en bas.
a moin de trouver des silent bloc neuf, mais j'ai pas trouver.
jeremmys
Habitué
edouard35
A
Guest
génial ! merci !
luluBB3
A
Guest
JP tes amortos peint en orange au niveau du bas c'est d'origine motobecane, c'est pour SP50 comme la mienne... ( 1 er modèle )  Okay
JonathanPoll
Expert en BB
Ah oui, je pensais que c'etait rouge, mais en regardant c'est bien orange metalise Smile

... pourquoi il n'y avait pas le reste de la bacane avec, j'en cherche une Mr. Green

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici