Assurance : où ?
Assurance : où ?
slt
pour ma 103 Sde 71, curieusement je paie + cher que ma 125 Yam de 77 !
74 euros pour la 103.
Je pense changer d'assurance, assurer en colléction, vous connaissez ?
merci
pour ma 103 Sde 71, curieusement je paie + cher que ma 125 Yam de 77 !
74 euros pour la 103.
Je pense changer d'assurance, assurer en colléction, vous connaissez ?
merci
yess , je suis a la sada , je paye 55€ pour une dizaine de 2 roues moto et cyclo , la plus récente est de 72 , alors conditions , avoir plus de 25ans, 3 années de permis minimum, et sans accidents en tort , assurance au raz des paquerettes , les trucs classiques , seul bémol , il faut éviter de preter , a une personne mineure roulant seule , franchise de 1000€ et pertes de garantis. assurance pour promenade etc..
Voui, MMa le fait. Assurance collection pour les 3 mobs et la 2cv mêmes conditions que BB1V.
Une 30aine de roro par vehicules
Une 30aine de roro par vehicules
Salut, je reviens de chez mon assureur, et il me dit que j'en aurai pour au moins 300e!
le problème est que j'ai moins de 25 ans.... s'il y a des gens a ma place, pouvez vous me dire ou vous etes assurés, et a quel prix?
le problème est que j'ai moins de 25 ans.... s'il y a des gens a ma place, pouvez vous me dire ou vous etes assurés, et a quel prix?
bailly assurance et pour une flotte de 5 vehicule ça doit tournée autour de 60 / 70 euros.
ils font beaucoup d'assurance pour vehicule ancien
ils font beaucoup d'assurance pour vehicule ancien
J'ai un malus avec ma voiture, donc refusé aussi... (ils ne prennent qu'a partir de 1, donc un accident suffit...)
mais je crois que j'ai trouvé une autre solution
mais je crois que j'ai trouvé une autre solution
je viens d'avoir un devis de chez Sada .....
C'est effectivement 70 € +5 €de frais d'enregistrement pour les 9 machines déclarées ....mais le nombre n'est pas limité ....donc je vais rajouter au fur et à mesure la dizaine de ceux qui me restent !!
Bon vous me direz j'ai l'excuse facile .....
71 ans et 52 ans de permis
C'est effectivement 70 € +5 €de frais d'enregistrement pour les 9 machines déclarées ....mais le nombre n'est pas limité ....donc je vais rajouter au fur et à mesure la dizaine de ceux qui me restent !!
Bon vous me direz j'ai l'excuse facile .....
71 ans et 52 ans de permis
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici