Appariage cylindres et pistons
Appariage cylindres et pistons
Si le sujet a déjà été traité je m'en excuse .....
Voila je me retrouve avec 4 cylindres BB dont certains sont neufs et d'autres en excellent état .
J'ai également pu acquérir un surplus de pistons BB neufs mais qui se trouvent à des côtes supérieures à celles qui sont mentionnées dans les tableaux qui s'arrêtent à la dimension maximale de 39,96 .
Il faut aussi dire que des pistons neufs qui correspondent aux côtes recherchées se font de plus en plus rare !!??
Pour rappel mes quatres cylindres se composent des repères suivants :
1x repère C 39,90 mm
1x repère D 39,91 mm
2X repère E 39,;92 mm
Donc quelle est la solution ( viable ) pour régler ce problème ??
Réopération d'une des deux pièces ???
D'avance merci pour vos conseils !
Voila je me retrouve avec 4 cylindres BB dont certains sont neufs et d'autres en excellent état .
J'ai également pu acquérir un surplus de pistons BB neufs mais qui se trouvent à des côtes supérieures à celles qui sont mentionnées dans les tableaux qui s'arrêtent à la dimension maximale de 39,96 .
Il faut aussi dire que des pistons neufs qui correspondent aux côtes recherchées se font de plus en plus rare !!??
Pour rappel mes quatres cylindres se composent des repères suivants :
1x repère C 39,90 mm
1x repère D 39,91 mm
2X repère E 39,;92 mm
Donc quelle est la solution ( viable ) pour régler ce problème ??
Réopération d'une des deux pièces ???
D'avance merci pour vos conseils !
Tu peux mettre une lettre au dessus ou une lettre en dessous dans tes cylindres. Par exemple un piston C ou E dans un cylindre D. Cela commence t'il a resoudre une partie du probleme?
http://www.rcv-team.com/index.php?page=recherche&mod=boutique
pas rare du tout et a 7€20 piece
jen attends 3 pour finir des machines .( bb) ce sont les memes pistons
.
pas rare du tout et a 7€20 piece
jen attends 3 pour finir des machines .( bb) ce sont les memes pistons
.
Moé pas cher, mais pas de bonne qualité non plus
Les cotes qu'ils donnent ne sont absolument pas respectées sur ce genre de piston à pas cher.
Les cotes qu'ils donnent ne sont absolument pas respectées sur ce genre de piston à pas cher.
Désolé de mon ignorance , vous me dites que les pistons BB seraient strictement pareils que ceux des 103 ????Toutefois rassurez moi qu'au moins les cylindres BB sont spécifiques ....
Sinon je vais remettre définitivement aux Solex !!!???
Sinon je vais remettre définitivement aux Solex !!!???
Les cylindre sont spécifiques oui.
Les piston des premiers 103 parfaitement identiques.
Les pistons des 103 plus récents ont des segments de 1,5 d'épaisseur mais s'adaptent sans problème à condition de changer la cage à aiguille.
Les piston des premiers 103 parfaitement identiques.
Les pistons des 103 plus récents ont des segments de 1,5 d'épaisseur mais s'adaptent sans problème à condition de changer la cage à aiguille.
"McBB""McBB"
et pour quelle raison ? pas la meme largueur ? la je seche
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici