L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
transmission bb1c 1964
transmission bb1c 1964
Bonjour,je dois changer ma couronne,chaîne et pignon AV et courroie sur ma bb. Pour la couronne,j'ai mesuré un diamètre 94mm. par contre pour le pignon avant traverse le plateau et est maintenu par un circlips,il à l'air de pas se vendre. Or je ne trouve pas cette pièce mais uniquement des pièces 101,102.
Peut on monter pignon-plateau courroie couronne et chaîne de 101.
En fait je cherche a remettre a neuf tout la transmission car tout est usé jusqu'à la moelle!
Merci et bonne journée.
Peut on monter pignon-plateau courroie couronne et chaîne de 101.
En fait je cherche a remettre a neuf tout la transmission car tout est usé jusqu'à la moelle!
Merci et bonne journée.
pièce plus disponible sur lesolex.com :s
sinon en attendant, peut -on monter un ensemble de peugeot 101?
sinon en attendant, peut -on monter un ensemble de peugeot 101?
Sur 101, ce n'est pas la même courroie car pas la même largeur ni longueur...
Il y en a des poulie sur Leboncoin.
Il y en a des poulie sur Leboncoin.
Je vais synthétiser pour éviter que je vous pose 30 la question car je m'exprime pas comme il faut :
Je dois changer courroie,chaine, couronne AR et pignon AV.
Pour la couronne AR, j'ai mesuré le trou il fait 94mm (et 42 dents) donc trouvable
Chaine : je pense que c'est une chaine pas 415, j'ai compté 94 maillons (petits axes ronds), donc trouvable en 106
La courroie, je ne sais pas, ce n'est plus écrit dessus, c'est une hutchinson, c'est écrit "e3", j'ai vu que ça pour l'instant.
Et il me reste le pignon AV, sur leboncoin, on trouve 200mm et 210mm, j'ai demandé si le 200mm était disponible car il correspond au pignon 12 dents (ce que j'ai actuellement)
Je dois changer courroie,chaine, couronne AR et pignon AV.
Pour la couronne AR, j'ai mesuré le trou il fait 94mm (et 42 dents) donc trouvable
Chaine : je pense que c'est une chaine pas 415, j'ai compté 94 maillons (petits axes ronds), donc trouvable en 106
La courroie, je ne sais pas, ce n'est plus écrit dessus, c'est une hutchinson, c'est écrit "e3", j'ai vu que ça pour l'instant.
Et il me reste le pignon AV, sur leboncoin, on trouve 200mm et 210mm, j'ai demandé si le 200mm était disponible car il correspond au pignon 12 dents (ce que j'ai actuellement)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.