Gros carbu sur rallye
Gros carbu sur rallye
Salut, à tous,
certain d'entre vous ont ils monté un gros carbu sur un rallye ou autre ?
si oui, quel montage et comment ?
merci de vos infos
Edouard
certain d'entre vous ont ils monté un gros carbu sur un rallye ou autre ?
si oui, quel montage et comment ?
merci de vos infos
Edouard
Oh oui, je me doute bien, c'est pas non plus trop mon esprit, mais je me suis dit que ça pourait etre marrant, d'avoir une machine ancienne qui tourne bien.
ca tourne suffisament bien quand c est bien reglé d origine ! faut pas croire que si tu met un gros carbu t ira plus vite !
Ca tournera même moins bien avec un carbu pas adapté au reste des conduits d'admission.
Le 14 est un maximum avec le cylindre et la pipe d'origine.
Le 14 est un maximum avec le cylindre et la pipe d'origine.
ah les apprentis sorciers
ca veut tout savoir sans rien payer
sinon comme deja dit ne cherche pas plus ici personne te dira quoi faire car personne ne veut que tu modifie ta machine deja fait y un bon reglage alumage et carbu et tu verra que t aura pas besoin de modifs !
ca veut tout savoir sans rien payer
sinon comme deja dit ne cherche pas plus ici personne te dira quoi faire car personne ne veut que tu modifie ta machine deja fait y un bon reglage alumage et carbu et tu verra que t aura pas besoin de modifs !
je suis d'accord avec vous, c'est pas ce que je chercherais a faire sur mes autres cyclo, mais sur un rallye, je me dis que ça pourrais etre sympa, apres ce n'est que mon avis perso.
Salut, monter uniquement un plus gros carbu ne sert à rien si la pipe d'admission et les lumières du cylindre ne changent pas. Si tu trouves le gicleur adapté tu obtiendras au mieux les performances d'origine, sinon ça va être pire.
En résumé, si tu changes le carbu il faut faire usiner la pipe d'admission, changer le cylindre, le piston, l'échappement, etc.
Ça te coûtera moins cher de te dégoter une 125
En résumé, si tu changes le carbu il faut faire usiner la pipe d'admission, changer le cylindre, le piston, l'échappement, etc.
Ça te coûtera moins cher de te dégoter une 125
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.