L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
cylindre bb3
J 'ai un cylindre qui peu convenir.
L 'echappement et l 'admission ont été un peu agrandi à la lime par l' ancien proprétaire
et le filetage d 'echappement est un peu fatigué.
Je l'echange contre des piéces de BB 3 SP adaptables à BB 2 OU BB 3 SP de 1961/62
L 'echappement et l 'admission ont été un peu agrandi à la lime par l' ancien proprétaire
et le filetage d 'echappement est un peu fatigué.
Je l'echange contre des piéces de BB 3 SP adaptables à BB 2 OU BB 3 SP de 1961/62
.
T be je ne sais pas si on en trouve en modéle sport .... grands diagrammes.
Je ne connais pas beaucoup les peugeot .... je n'en ai qu'un seul celui de mon avatar .
J 'aimerais avoir les diagrammes du sport et du super sport ainsi que du BB3 k .
Je ne connais pas beaucoup les peugeot .... je n'en ai qu'un seul celui de mon avatar .
J 'aimerais avoir les diagrammes du sport et du super sport ainsi que du BB3 k .
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE"
.
Le cylindre du SS est le même que celui du SP, il n'y a que le K qui est différent. (et les premiers SP qui n'ont pas les 2 bourrelets à l'échappement et qui sont plus hauts d'un mm mais qui doivent avoir les mêmes diagrammes il me semble)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici