Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

cylindre bb3

bb1v
Habitué
cylindre bb3
je recherche un cylindre pour bb a vitesses , en tbe merci d'avance Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
J 'ai un cylindre qui peu convenir.

L 'echappement et l 'admission ont été un peu agrandi à la lime par l' ancien proprétaire

et le filetage  d 'echappement est un peu fatigué.

Je l'echange contre des piéces de BB 3 SP adaptables à BB 2 OU BB 3 SP de 1961/62
bb1v
Habitué
e tbe
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
.
T be je ne sais pas si on en trouve en modéle sport .... grands diagrammes.

Je ne connais pas beaucoup les peugeot .... je n'en ai qu'un seul celui de mon avatar .

J 'aimerais avoir les diagrammes du sport et du super sport ainsi que du BB3 k .
bb1v
Habitué
je trafique pas je reste a l'origine ....
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
.
J 'adore trafiquer de façon invisible .

Débridage d 'une part et gonflage de l'autre .
bb1v
Habitué
chacun son truc
bb1v
Habitué
personne n'a ca ???
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
ON dirait que les piéces de Peugeot se font rare .
pakito
A
Guest
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE"

.
T be je ne sais pas si on en trouve en modéle sport .... grands diagrammes.

Je ne connais pas beaucoup les peugeot .... je n'en ai qu'un seul celui de mon avatar .

J 'aimerais avoir les diagrammes du sport et du super sport ainsi que du BB3 k .

Le cylindre du SS est le même que celui du SP, il n'y a que le K qui est différent. (et les premiers SP qui n'ont pas les 2 bourrelets à l'échappement et qui sont plus hauts d'un mm mais qui doivent avoir les mêmes diagrammes il me semble)
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
.
Plus haut d ' 1 mm bonne info ....

Deschamps vends un cylindre BB + piston neuf sur LEBONCOIN . AVANT HIER ...60 RORO .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici