Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

achat du samdi matin

teddy
A
Guest
achat du samdi matin

désoler voici la photo sa n'a pas marcher la fois d'avant acquisition du week-end
Gwennadu
Pro du cyclo
Je crois que je l'ai vu sur le Bon coin. Il semble qu'il y est quelques pieces pas d'origine: amortisseurs, fourche couleur bien sur, cache allumage (allumage electronique?).
Il faudrais que tu nous en montre un peu plus avec d'autres photos. La base est néanmoins saine et avec un peu de recherches tu devrais pouvoir en faire une tres belle. A moins que tu ne veuilles la garder ainsi...
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
fandeoltimer(jason)
Habitué
oui oui cache alumage electronique dessu, par contre vu unsi la couleur semble encore assé chouette bien que je ne peindrais de ma propre personne jamais une gt10 en cette couleur vivement les couleur d'origine!

Puis je vois aussi qu'il te manque les autocollants ( toi qui me commande déjà les ressort ce serrait l'occassion que je te mets les autocollants aussi dans le colis alé je toblige en rien biensure! )
teddy
A
Guest
bojour les mobeursss.

apres quelques pieces démontés j'ai enfet remarqué qu'il n'y avait pas tout d'origine sur le gt10 je vous posterais des photos.

alors pour commencer peinture, allumage electronique, autocollants, poigné de gaz et de frein, porte baguage, feu arriere, garde boue arriere raccourci, armortisseur arriere sinon le reste semble d'origine tres bien conservé sous sa peinture verte pas de rouille reservoir tres propre interieurement.

vivement la remise a l'origine jaune et blanc pour les autocollants aucun souci Jason je t'en prends!!!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.