Pipe d'admission et carbu dellortho SHA15
Pipe d'admission et carbu dellortho SHA15
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si un carbu dellorto SHA de 15 se monte sur la pipe d'origine sur une 102? Ou existe t'il une pipe de 15 spéciale 102 ?
J'aurais voulu savoir si un carbu dellorto SHA de 15 se monte sur la pipe d'origine sur une 102? Ou existe t'il une pipe de 15 spéciale 102 ?
"Alexandre""Alexandre"merci. quelqu'un d'autre ?!
C'est vrai que je ne réponds pas à la question !! Mais ce n'est pas le forum approprié pour ce type de question !!
il me semble que ça se monte sur une pipe d'origine, mais de toute façon, je ne crois pas que ça existe dans le commerce une pipe de 15 pour 102; ça ne t'aportera rien de toute façon si tu ne retouches pas les diagrammes et le pot... au mieux, elle marchera aussi bien en consommant plus, au pire, elle consommera plus en marchant moins bien...
Oui ça doit se monter, faut juste mettre une bague de réduction. Mais à voir aussi où sont situés les arrivés d'essence, le cables de gaz et de starter pas toujours compatible avec l'espace d'origine prévu.
ça se monte sans y ajouter quoi que ce soit, et de toute façon un 15 sur un 102 c'est completement debile et inutile, tu ne trouve pas l'essence assez cher!!
Merci pakito et benco ! Je demandais ca car j'ai un carbu dellorto de 15 en stock. Ca m'évitait d'en acheter un neuf. Le mien d'origine a lâché et je trouve que ceux d'origine sont hors de prix. Je vais pas le mettre alors. Merci et bonne fin de fetes !
un carbu de 102 d'occase se trouve à pas cher...
sinon, tu dis qu'il a "laché", mais qu'a t il au juste?
sinon, tu dis qu'il a "laché", mais qu'a t il au juste?
ok. à mon avis, si tu as besoin de ta mob, tu peux monter le sha en dépannage, le temps de trouver un carbu d'orig'
après, ton carbu est peut être réparable...
après, ton carbu est peut être réparable...
"Alexandre""Alexandre"D'accord. Mon carbu a la fixation de la boite à air qui est cassée et il fuit comme pas possible !
C'est sympa. Je suis pas chez moi avant samedi. Je vous envois une photo a ce moment la. Pour la petite cuve ou il ya le filtre, javais mis de la pate a joint car le joint était foutu et je n'arrivais pas a le refaire. L'essence peut l'avoir bouffé? Mais bon j'ai la gt10 en attendant ! Une petite photo :

très belles tes mobs, et le GTS 50 est pas mal non plus...
!!!
sinon: pate à joint + essence, ça ne donne jamais rien de bon...
!!!sinon: pate à joint + essence, ça ne donne jamais rien de bon...
Les photos du carbu vont arriver... Pas la 102 sous la main la.
Merci pakito, j'aime bien ma Zun également
Merci pakito, j'aime bien ma Zun également
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents