Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Immatriculation SX8

Croutecroute
A
Guest
Immatriculation SX8
Salut !

J'ai fait l'acquisition d'une Peugeot SX8 Armée de 1983 il y à peut qui n'est pas immatriculé. J'ai commencer à la remettre en état mais avant d'y investir de l'argent je veux être sur de pouvoir rouler avec par la suite,  donc la faire immatriculer pour pouvoir l'assurer Wink

Je possède plusieurs papiers, l'ex propriétaire avait fait les démarches pour l'immatriculé en 1996. J'ai donc :

- Un certificat de conformité pour SX80.AR sur le quel y à la les caractéristiques techniques et un procès-verbal de réception (Voir photo n°1 (Prise sur le forum))

- Une attestation du directeur général de Peugeot Motocycles attestant que la SX8 AR était différente de la version civil par : sa capacité de réservoir, présentation spécifique à l'usage de l'armée ...

- Une attestation de Peugeot Motocycles disant que la SX8 AR n'a pas été réceptionné par le service des Mines.

- Certificat de vente du domaine à l'ex propriétaire

- Certificat de cession établie entre le vendeur et moi même

Es ce que vous savez si ces papiers me permettrons de la faire immatriculer ou pas ? Car à la sous-préfecture ils sont un peut chi*** Mad

Merci d'avance

sx5
A
Guest
c'est pas dur de savoir tu va a la sous prefecture  Mr. Green
Croutecroute
A
Guest
Oui, mais je préfère demander avant vus qu'a la sous-préfecture il y à au minimum 2 heures d'attente :/
gicou31
Pro du cyclo
moi j'ai fait la demande d'abord a la FFVE et ensuite a la préfecture mais je n'avait pas le papier des vente du domaine
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres