BB VCT
BB VCT
Bonjour,
Je crois que je vais recuperer une epave de BB VCT. J'attend une photo. Elle est pas loin de chez moi, en plus le gamin du mec est a mon bahut, donc on pourrait meme s'arranger pour une livraison.
Il parait que le haut moteur est HS, il a dit que le piston est endomage et bloque. Si le cylindre est recuperable je l'utiliserait sur ma BB3 T, en agrandissant les lumieres a 19mm
Apres, faudra treouver la bonne pipe d;admission!!!
Si je la recupere, je prendrais quelques pieces utiles (par exemple le klaxon, et deux ou 3 autres pieces), mais si vous voulez des pieces, quand (si!) je vais la chercher je pourrais vous aider, en vous donnant les pieces si vous payez le port.
Je vous tient au courant.
JP
Je crois que je vais recuperer une epave de BB VCT. J'attend une photo. Elle est pas loin de chez moi, en plus le gamin du mec est a mon bahut, donc on pourrait meme s'arranger pour une livraison.
Il parait que le haut moteur est HS, il a dit que le piston est endomage et bloque. Si le cylindre est recuperable je l'utiliserait sur ma BB3 T, en agrandissant les lumieres a 19mm
Apres, faudra treouver la bonne pipe d;admission!!!Si je la recupere, je prendrais quelques pieces utiles (par exemple le klaxon, et deux ou 3 autres pieces), mais si vous voulez des pieces, quand (si!) je vais la chercher je pourrais vous aider, en vous donnant les pieces si vous payez le port.
Je vous tient au courant.
JP
Finalement, je pense que je vais rentrer chez moi avec la BB VCT (il s'est trompe, le haut moteur est ok), et peut etre aussi une Griffon BB V! Il est passionne, mais plutot Tobec
, et il connait quelqu'un ou il pourrait recuperer la griffon gratuite, il me la propose. Il est interesse par ma tobec 50VL (pour pieces).
Vous voyez? C'est a ca que ca sert les Tobecs, a echanger contre des Peugeots
En plus je crois que c'est sa voisine a aussi une BB V!
On verra, il est pas trop loin de chez moi!
, et il connait quelqu'un ou il pourrait recuperer la griffon gratuite, il me la propose. Il est interesse par ma tobec 50VL (pour pieces).Vous voyez? C'est a ca que ca sert les Tobecs, a echanger contre des Peugeots

En plus je crois que c'est sa voisine a aussi une BB V!
On verra, il est pas trop loin de chez moi!
Il va se renseigner pour la griffon BBV, il m'a dit si il l'a gratuit il me la passe gratuit!
Je vais peut etre avoir 2 BB2SP aussi, mais ca, c'est une autre histoire
Je vais peut etre avoir 2 BB2SP aussi, mais ca, c'est une autre histoire
Il parait que la Griffon est en bon etat, un peu de rouille mais chrome de reservoir niquel!
J'attend encore les photos par contre
J'attend encore les photos par contre
... c'est un bon contact je pense, il connait un cyclosport, il sait pas si l'homme l'a encore, mais il le veut pas, si tout se passe bien il va me la recup et si je suis d;accord je l;echangerais contre ma AU88 L
J'ai quelques trucs pour lui aussi, en plus il est a mon bahut!
J'ai quelques trucs pour lui aussi, en plus il est a mon bahut!
et je crois qu'il y a une tobec chaudron dans mon villahe... Je l'ai deja vu, mais c'est qu'un cadre nu avec fourche. Elle etait aspect un peu orange sour la tonne de poussiere. Garde boue avant bleu, je pense de BB, il ressemble un peu a celui de ma BB VT si je me souviens bien. J'irais la revoir demain, mais je pense pas la recuperer, meme si elle est gratuite... Elle est au 3eme etage d'une vieille grange!
prends la, la chaudron a une bonne cote chez les amateurs de tobec, tu pourras surement l'échanger contre autre chose...
SI c'est une chaudron. Je pense que je vais y aller et prendre une photo demain.
Mais c'est vraiment un cadre nu, pas de roues, la selle est rouillee (et pas de couverture). Par xcontre c'est une monoplace. Pourrait ce encore etre une chaudron?
Mais c'est vraiment un cadre nu, pas de roues, la selle est rouillee (et pas de couverture). Par xcontre c'est une monoplace. Pourrait ce encore etre une chaudron?
finalement j'y vais pas cet aprem voir la "chaudron", il fait pas beau, et trop froid pour sortir en mob 
Mais, j'ai recu des photos d'une BB V (je pense) qui est a cote du mec qui va m';echanger la Griffon BB V et la Peugeot BB VCT contre ma Tobec 50VL.
Il a aussi trouve une Mini Comtesse qui nous interesse (pour un ami), donc peut etre dans 2 semaines on va rentrer avec une remorque plein de betes
Je vais avoir les photos de la BB VCT ce soir normalement, et la Griffon est a son ancien college (y'avait un atelier mob la bas) et je crois qu;'il va y aller vendredi, donc je pense photos weekend prochain.
JP

Mais, j'ai recu des photos d'une BB V (je pense) qui est a cote du mec qui va m';echanger la Griffon BB V et la Peugeot BB VCT contre ma Tobec 50VL.
Il a aussi trouve une Mini Comtesse qui nous interesse (pour un ami), donc peut etre dans 2 semaines on va rentrer avec une remorque plein de betes

Je vais avoir les photos de la BB VCT ce soir normalement, et la Griffon est a son ancien college (y'avait un atelier mob la bas) et je crois qu;'il va y aller vendredi, donc je pense photos weekend prochain.
JP
A cote de chez moi, a 2km... Gratuit...
Peugeot Bima (apres, je sais pas si il y a des modeles differents?), Malaguti 4 vitesses (1974 il a dit), et une Peugeot 100... La Peugeot 100 je sais pas si je vais la prendre, quand on va chercher la malag et la bima je vais la sortir des tuiules et briques, voir si elle a l'air assez complete pour rouler avec. Si oui, je demanderais a mon pere (il me dit que j'en ai trop
)
Je pense que j'irais aller les chercher mercredi aprem, apres l'ecole...

Peugeot Bima (apres, je sais pas si il y a des modeles differents?), Malaguti 4 vitesses (1974 il a dit), et une Peugeot 100... La Peugeot 100 je sais pas si je vais la prendre, quand on va chercher la malag et la bima je vais la sortir des tuiules et briques, voir si elle a l'air assez complete pour rouler avec. Si oui, je demanderais a mon pere (il me dit que j'en ai trop
)Je pense que j'irais aller les chercher mercredi aprem, apres l'ecole...

Bon. J'ai les photos de la BB VCT. Je vais garder le moteur (pas la peine de montrer la photo), les carters (aussi sur une autre photo), le porte baggages et les roues.
Le mec possede aussi les garde boues et le reservoir. Je ne veux pas le cadre, ni reservoir ni garde boues.
Est ce quelqu'un les veux?
Le mec possede aussi les garde boues et le reservoir. Je ne veux pas le cadre, ni reservoir ni garde boues.
Est ce quelqu'un les veux?
Tu vas les récupérer les 3 mob le malag et les autres ?
Sa vaut le coût...
Laisse pas traîner les bonnes affaires...
Moi j'ai un mal fou à en trouver des mobs et toi t'en trouve plein mes tu va pas les chercher...
Sa vaut le coût...
Laisse pas traîner les bonnes affaires...
Moi j'ai un mal fou à en trouver des mobs et toi t'en trouve plein mes tu va pas les chercher...
oui je les recup mercredi je pense 
Bah j'echangerais contre ta BB3SP ou SP50
... et y'en a d'autres a trouver !

Bah j'echangerais contre ta BB3SP ou SP50
... et y'en a d'autres a trouver !
Je pense garder la Bima et probablement la Malaguti, je pense revendre/donner la Peugeot 100, ca depend si je pense arriver a la remttre en route
Bah, je veux tous les garder, c'est ca le probleme 
La plupart m'oint etes donnes par des connaissances, donc pas facile a vendre.
La 50V bleue que j'ai est comme neuve, ce serait dommage de la vendre, les BB3 jamais, la BB VT non plus, car c'est ma premiere "vrai" mob (mon premier etait un Yamaha QT50, mais il n'a jamais bien marche), a la limite ceux que je garde pour pieces peuvent partir, mais apres j'aurais plus de pieces
Heuresement pour financer mes restos, je cree des sites internet, et j'achete et je vends les vieilles consoles de jeu (genre la NES, SNES, Megadrive, etc... Les meilleurs consoles quoi!). J'ai recemment vendu une mini tour EMCO a 410€, un bon profit (je l'ai paye 230€ !).
J'ai assez d'argent pour financer la resto de la BB3T heuresement, mais ca fait quand meme aml au cul de depenser 100€ par exemple juste pour renover les roues!
JP

La plupart m'oint etes donnes par des connaissances, donc pas facile a vendre.
La 50V bleue que j'ai est comme neuve, ce serait dommage de la vendre, les BB3 jamais, la BB VT non plus, car c'est ma premiere "vrai" mob (mon premier etait un Yamaha QT50, mais il n'a jamais bien marche), a la limite ceux que je garde pour pieces peuvent partir, mais apres j'aurais plus de pieces

Heuresement pour financer mes restos, je cree des sites internet, et j'achete et je vends les vieilles consoles de jeu (genre la NES, SNES, Megadrive, etc... Les meilleurs consoles quoi!). J'ai recemment vendu une mini tour EMCO a 410€, un bon profit (je l'ai paye 230€ !).
J'ai assez d'argent pour financer la resto de la BB3T heuresement, mais ca fait quand meme aml au cul de depenser 100€ par exemple juste pour renover les roues!
JP
si tu evacue le malag' , fais moi signe... je peux te l'échanger si ça te dit
par contre, ta 50V qui est nickel contre la BB qui est toute à refaire, à mon avis, c'est pas un bon plan...
par contre, ta 50V qui est nickel contre la BB qui est toute à refaire, à mon avis, c'est pas un bon plan...
NON! JE parle de ma 50VL orange pour pieces! (voir photo)
Tu veux l'echanger contre quoi? Je suis pas trop fan, je la prends juste car j'aime bien, c'est gratuit, c'est a cote de chez moi et elle pourrirait encore plus si je la laisse!
Si tu veux l'echanger, dit moi en MP ce que tu est pret a echanger. D'abord il faut que je la ramene, je la redemarre, et peut etre que en travaillant dessus je tomberait amoureux, bien sur c'est plus rapide qu'une BB
Tu veux l'echanger contre quoi? Je suis pas trop fan, je la prends juste car j'aime bien, c'est gratuit, c'est a cote de chez moi et elle pourrirait encore plus si je la laisse!
Si tu veux l'echanger, dit moi en MP ce que tu est pret a echanger. D'abord il faut que je la ramene, je la redemarre, et peut etre que en travaillant dessus je tomberait amoureux, bien sur c'est plus rapide qu'une BB

ah ouais, la je comprends mieux pour la 50V!!!
pour le malag' je ne sais pas. qu'est ce qui te dirait?
pour le malag' je ne sais pas. qu'est ce qui te dirait?
Bah je sais pas ce que ca vaut, et pour le transport c'est [as evident non plus de mon cote. Par contre on va souvent en angleterre en voiture, mais il y a presque toujours une messerschmitt sur la remorque, et pas de place dans la voiture.
Pour echange moi je diut contre un autre cyclosport. Moi j'aime les cyclosport anciens, a reservoir mottaz rond (comme la BB3SP), voir reservoir BB3SP plus recent (mottaz aussi non?)
Sinon je cherche aussi un BB104, mais je ne pense pas que ca vaut l'echange, et meme si on s;arrangerait pour 2 cyclos "normaux" je pense pas que mon pere serait content
Si tu as des cyclosports anciens que tu est pret a echanger, dit moi ceux que tu as et pret a echanger.
Faut d'abord que j'ai la malag et que je la nettoie bien (je pense qu'elle sortira bien), donc je pense mercredi aprem si j;'ai pas de devoirs je demonte la M11 et aille chercher les 3 cyclos, je pense que la malag va facilement redemarrer, il parait elle roulait y'a 6 ans.
JP
Pour echange moi je diut contre un autre cyclosport. Moi j'aime les cyclosport anciens, a reservoir mottaz rond (comme la BB3SP), voir reservoir BB3SP plus recent (mottaz aussi non?)
Sinon je cherche aussi un BB104, mais je ne pense pas que ca vaut l'echange, et meme si on s;arrangerait pour 2 cyclos "normaux" je pense pas que mon pere serait content

Si tu as des cyclosports anciens que tu est pret a echanger, dit moi ceux que tu as et pret a echanger.
Faut d'abord que j'ai la malag et que je la nettoie bien (je pense qu'elle sortira bien), donc je pense mercredi aprem si j;'ai pas de devoirs je demonte la M11 et aille chercher les 3 cyclos, je pense que la malag va facilement redemarrer, il parait elle roulait y'a 6 ans.
JP
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici