logo peugeot rouge et doré
logo peugeot rouge et doré
Salut,
L'autre jour, en faisant une ballade, j'ai perdu un logo de mon réservoir, et 'pas moyen de le retrouver
Du coup, je me dis qu'avec un peu de chance, quelqu'un en a un à vendre?
C'est un de bb 104, qui ressemble à celui ci, mais avec plus de détails (plus ancien)
au pire, si quelqu'un a ce logo, meme plus récent, ce sera toujours mieux qu'un creux vide
L'autre jour, en faisant une ballade, j'ai perdu un logo de mon réservoir, et 'pas moyen de le retrouver
Du coup, je me dis qu'avec un peu de chance, quelqu'un en a un à vendre?
C'est un de bb 104, qui ressemble à celui ci, mais avec plus de détails (plus ancien)
au pire, si quelqu'un a ce logo, meme plus récent, ce sera toujours mieux qu'un creux vide
En blanc, non?
J'en ai déja un, mais je me dis qu'un logo blanc sur la peinture blanche ne ressortira pas bcp...
J'en ai déja un, mais je me dis qu'un logo blanc sur la peinture blanche ne ressortira pas bcp...
j'en ai un rouge identique à celui que de ta photo, et j'en cherche un blanc pour remplacer celui que j'ai perdu dans les même condition que toi. Le logo que je cherche est celui de ce poste
http://cyclopeugeot.xooit.com/t4884-recherche-logo-peugeot.htm?q=logo peuge…
Si tu veux ont peux faire un échange
http://cyclopeugeot.xooit.com/t4884-recherche-logo-peugeot.htm?q=logo peuge…
Si tu veux ont peux faire un échange
Désolé, mais je compte garder mon logo blanc pour le mettre sur mon guidon
ce n'est pas celui d'origine, je devrais en avoir un de bb 104, mais c'est mieux que rien
ce n'est pas celui d'origine, je devrais en avoir un de bb 104, mais c'est mieux que rien
Mouais... j'aime quand même bien mon logo blanc, désolé
j'ai trouvé un rouge finalement
si t'es en région parisienne, je l'ai eu dans un magasin qui en a encore (mais il me semble que ce sont des reproductions)
j'ai trouvé un rouge finalement
si t'es en région parisienne, je l'ai eu dans un magasin qui en a encore (mais il me semble que ce sont des reproductions)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici