dimensions pneus
dimensions pneus
Bonjour tout le monde.
en faisant le tri et le ménage dans mon atelier, je me suis rendu compte qu'il me restait pas mal de pièces de différents modèles (BB3, rallye, bbv, 101,,102,...). Je vais essayer de me monter un petit café racer à partir de ces différents éléments. Dans le cadre de cette conception, j'aurais voulu savoir qu'elle était la limite en largeur de pneu que l'on peut monter sur les jantes de BB3 ou de 103 (diamètre 17 pouces) ?
en faisant le tri et le ménage dans mon atelier, je me suis rendu compte qu'il me restait pas mal de pièces de différents modèles (BB3, rallye, bbv, 101,,102,...). Je vais essayer de me monter un petit café racer à partir de ces différents éléments. Dans le cadre de cette conception, j'aurais voulu savoir qu'elle était la limite en largeur de pneu que l'on peut monter sur les jantes de BB3 ou de 103 (diamètre 17 pouces) ?
.
La limite c 'est le passage entre les bras du bras oscilant qui va te la donner ....
Un café Racer à pneus larges ....???.... C 'est un Dragster plutôt ....dommage
je préfére les Café racer .....!!!
La limite c 'est le passage entre les bras du bras oscilant qui va te la donner ....
Un café Racer à pneus larges ....???.... C 'est un Dragster plutôt ....dommage
je préfére les Café racer .....!!!
je dirais pareil: 2-3/4, mais faut voir avec ton bras oscillant, parce que sur la jante, un 3 doit passer...
cadre de 92, boite de D52, le moteur est un 99 modifié (suppression de l'embrayage et du vario, poulie spéciale pour s'aligner avec la poulie embrayage de la boite 5), ça doit aller pas mal... on ne voit pas bien si le moteur est un Z, mais avec le gros carbu, ça serait étonnant...
dommage que ce ne soit pas un cadre genre SP...
j'avais un projet très semblable dans le temps, mais finalement, j'ai trouvé un moteur de D52...
par contre, y'a pas une pièce de peugeot la dessus... que du tobec!
c'est à toi?
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE"
.
En voila un , c 'est marqué dessus .....!
dommage que ce ne soit pas un cadre genre SP...
j'avais un projet très semblable dans le temps, mais finalement, j'ai trouvé un moteur de D52...
par contre, y'a pas une pièce de peugeot la dessus... que du tobec!
c'est à toi?
.
C 'était à moi ....ça dâte de 1984 ....le meilleur des mondes....D 'huxley .
J 'ai travaillé pas mal sur les 103 Peugeot SP aussi ....!
Un 103 D 'origine .... ça mouline bien .....
C 'était à moi ....ça dâte de 1984 ....le meilleur des mondes....D 'huxley .
J 'ai travaillé pas mal sur les 103 Peugeot SP aussi ....!
Un 103 D 'origine .... ça mouline bien .....
les bb3 en 17 pouce c est dans les dernieres ? la mienne est en 19 les rallye sont toutes en 17 ? la je seche et je me suis pas posé la question
"mgsolex""mgsolex"
les bb3 en 17 pouce c est dans les dernieres ? la mienne est en 19 les rallye sont toutes en 17 ? la je seche et je me suis pas posé la question![]()
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.

: