Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

vente bb 3 sp

ringolala
R
BB Débutant
vente bb 3 sp
bonjour 
je met en vente par manque de place et de temps mon peugeot bb 3sp 
modele assez rare dans cette couleur 
pratiquement complete manque 1 cache lateral et le cache de chaine,le compteur
moteur non bloqué 
bonne compression 
presence d'une etincelle
fonctionnait tres bien avant remisage il y a quelque années 
envoyer moi un mp pour plus de renseignement et d'autres photos 
merci a vous
JonathanPoll
Expert en BB
Je n'ai toujours pas eu de reponse a mon MP...
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
bb1v
Habitué
lbc 300€
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JonathanPoll
Expert en BB
Ah oui!

JE lui ai propose 100€, qui me semble correct, vu que McBB a dit "100€ pas plus" pour ma BB3T quand j'allais l'acheter, et c'est lus rare.

Il aurait pu repondre "Desole mais elle est a 300€"...

Bah pas grave j'ai plus de place xD

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
bb1v
Habitué
mc a raison , elle est bien pourrie  Bannir  moi je dirais 50€  Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
pakito
A
Guest
c'est quand même un modèle rare... je dirais 100 -150
JonathanPoll
Expert en BB
Tu parle de ma BB3T, ou sa BB3SP?

Finalement, meme si je l'ai eu a 200€, je suis content, puisque maintenant elle marche tres bien! En plus elle etait livree chez moi gratuitement par un ami Smile

Chrome pas 100%, mais tout "utilisable".

JP

pakito
A
Guest
les 2 sont assez rares: le BB3T est un modèle qui n'a pas du être vendu à un très grand nombre d'éxemplaire, mais qui a tout de même été fabriqué pendant environ 2 ans, alors que le BB3SP de ringolala a sans doute connut un succès commerciale plus conséquent que le BB3T, mais ce modèle est tout à fait spécifique à la fin de l'année 1963, tout début 64 donc pas très courant non plus...
de la à dire quel est le plus rare... aucune idée! mais ce qui est sûr, c'est qu'ils sont plus rares que les autres BB3SP, qu'il sagisse des premiers modèles à reservoir Mottaz et roues de 19', ou des plus récents à cadre "rectiligne" et roues de 17'.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici