Porte bidon GT10
Porte bidon GT10
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterai fixer sur ma gt10 un système de porte bidon (les bidon d'huile type solexine). Est ce que quelqu'un en a déjà fixé un sur la sienne ? Comment fait il ?
Merci
Je souhaiterai fixer sur ma gt10 un système de porte bidon (les bidon d'huile type solexine). Est ce que quelqu'un en a déjà fixé un sur la sienne ? Comment fait il ?
Merci
Justement je trouve que ça a son charme . Mais je ne voudrais pas commencer a percer pour mettre le porte bidon. Je me demandais si il n'y avait pas une astuce avec le porte bagage. Les sacoches c'est pour le pain le vin et le saucisson !
salut j'ai des porte bidon neuf en acier (ils on ete fait pour se mettre sur motobecane) mais je pense qu'il doivent sem ettre sur peugeot aussi)
combien tu vends ca
, au fait, mets dans la bonne rubrique , sans quoi le modo au "biniou" vas encore frappé
, au fait, mets dans la bonne rubrique , sans quoi le modo au "biniou" vas encore frappé
C'est vrai quoi, mets plutôt cela dans la rubrique vente achats.
Merci au mangeur de fricadelles....
Et puis perso des porte bidons pour tobec sur une Peugeot...
Gwennadu
Merci au mangeur de fricadelles....
Et puis perso des porte bidons pour tobec sur une Peugeot...
Gwennadu
ah enfin on en parle (des sacoches)...
là franchement...
bon ok c'est pratique...
mais c'est comme les crocs! : c'est pas pcq c'est pratique qu'il n'y a pas de solution plus esthétique...
C'est moche, ca fait vieux, ca cache la brêle, et ca fait moto de bouzeux !
là franchement...
bon ok c'est pratique...
mais c'est comme les crocs! : c'est pas pcq c'est pratique qu'il n'y a pas de solution plus esthétique...
C'est moche, ca fait vieux, ca cache la brêle, et ca fait moto de bouzeux !
FRIKANDELLE et non fricadelle: c'est pareil c'est fait avec du chien ou du chat... ou du cheval roumain... a moins que ce ne soit du bœuf.
Je ne partage pas ton avis Gortiti, c'est ton avis et je le respecte...
Je pense que tu as oublié "je trouve (...) " devant ta phrase. A+
Je pense que tu as oublié "je trouve (...) " devant ta phrase. A+
Ne le prends pas mal, mais ca aussi c'est... lourd
ce n'est pas parceque je n'ai pas mis "je trouve" ou "selon moi" ou "moi je pense que"
que c'est une attaque directe et que je prends les gens qui aiment pour des pignoufs...
le "je trouve que" est sous entendu
je trouve ca super moche, mais (je trouve que) c'est marrant quand meme, je le dis avec humour, si tu preferes
tout le monde dit ce que tu viens de dire a chaque fois que l'on exprime son avis... d'où la réflexion du début de ce message
ce n'est pas parceque je n'ai pas mis "je trouve" ou "selon moi" ou "moi je pense que"
que c'est une attaque directe et que je prends les gens qui aiment pour des pignoufs...
le "je trouve que" est sous entendu
je trouve ca super moche, mais (je trouve que) c'est marrant quand meme, je le dis avec humour, si tu preferes
tout le monde dit ce que tu viens de dire a chaque fois que l'on exprime son avis... d'où la réflexion du début de ce message
lol la frikandelle pour le nord de la france ,belgique, pays-bas et frikadelle pour l'allemagne
frikandelle (grosse saucisse frit ou au four et extra au barbecue)
frikadelle viande boeuf haché avec oignons et frit et servit froid en forme de steak haché
bon appetit
frikandelle (grosse saucisse frit ou au four et extra au barbecue)
frikadelle viande boeuf haché avec oignons et frit et servit froid en forme de steak haché
bon appetit
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres