Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Caractéristiques roulement tête de bielle BB VRS à clapets

Plageman
P
Habitué
Caractéristiques roulement tête de bielle BB VRS à clapets
Bonjour à tous!

L'embiellage de ma BB VRS à clapets commence sérieusement à fatiguer. Comme je n'en ai pas d'avance, que ce n'est pas le même que sur les 103 ou sur les BB sans variateur et que c'est difficile à trouver en bon état, je vais le faire refaire. Quelqu'un connaît-il les dimensions de la cage à aiguilles de tête de bielle (côté vilo, donc)?

Merci d'avance Very Happy
mgsolex
Pro du cyclo
heu non mais je pense que c est les meme dimensions que sur les autres peugeot donc 101 102 103 bb ... apres j en ai jamais demonté donc je peut me tromper !
Plageman
P
Habitué
Tu as raison c'est probablement le même, mais ça ne répond pas à la question  Sad
Plageman
P
Habitué
Bon, d'un autre côté, une bielle neuve complète avec les deux cages et le maneton, ça ne coûte pas un œil non plus... Je crois que je ne vais pas me prendre la tête  Very Happy
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.