L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Caractéristiques roulement tête de bielle BB VRS à clapets
Caractéristiques roulement tête de bielle BB VRS à clapets
Bonjour à tous!
L'embiellage de ma BB VRS à clapets commence sérieusement à fatiguer. Comme je n'en ai pas d'avance, que ce n'est pas le même que sur les 103 ou sur les BB sans variateur et que c'est difficile à trouver en bon état, je vais le faire refaire. Quelqu'un connaît-il les dimensions de la cage à aiguilles de tête de bielle (côté vilo, donc)?
Merci d'avance
L'embiellage de ma BB VRS à clapets commence sérieusement à fatiguer. Comme je n'en ai pas d'avance, que ce n'est pas le même que sur les 103 ou sur les BB sans variateur et que c'est difficile à trouver en bon état, je vais le faire refaire. Quelqu'un connaît-il les dimensions de la cage à aiguilles de tête de bielle (côté vilo, donc)?
Merci d'avance
heu non mais je pense que c est les meme dimensions que sur les autres peugeot donc 101 102 103 bb ... apres j en ai jamais demonté donc je peut me tromper !
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.