Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Peugeot BB V

JonathanPoll
Expert en BB
Peugeot BB V
Bonjour a tous,

Cet aprem je vais aller chercher la Griffon BB V et la Peugeot BB VCT. Mon ami m'a trouve une BB V a cote de chez lui. Je sais pas si elle est a vendre.

Si la dame est la, je vais lui demander si elle est a vendre (en lui disant que mon ami me "donne" 2 mobylettes, dont une est le ememe modele, la Griffon!).

Pour le prix, pensez vous que 50€ est bon? J'essairai de negocier si elle a un prix assez eleve. Quel est le maximum que je devrais payer? Bien sur, faut bien la regarder, voir si moteur bloque, si possible regarder pour une etincelle, pieces manquantes/casses, etc...

Je pense peut etre la remettre en route, et "renover" la peinture d'origine pour qu'elle brille, mais reste dans son jus, et ensuite la revendre (je garderais l'entrainneur de compteur ainsi que le cable, car il me les faut pour mes BB3 et BB V!)

Je pars vers 2h45, donc j'attend vos reponses Smile

JP

Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JonathanPoll
Expert en BB
... si c'est le modele equipe du compteur!

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Espiau102
A
Guest
Bonjour 

Je voit que Jonathan a mis la photo en ligne  Mr. Green  je renouvelle donc la question quel serait le prix correct pour ce modèle ? Et autre question je me suis rendu compte que sur les 2 carrénages il y avait un autocollant avec l'aile de Honda pratiquement au même endroit serait-ce un autocollant posé "comme sa" ou il y a eu une entente avec Peugeot et Honda je doute mais on ne sais jamais . Et si éventuellement j'arrive a la récupérer y a t'il des pièces spécifiques ou chère pour ce modèle ?Ou trouver des pièces a un bon prix ? Je pose beaucoup de question car je retape souvent des cyclos courant d'après 70 généralement et je voulait être bien renseigné  Smile
JonathanPoll
Expert en BB
Les autoclllants Honda ont surement etes poses "comme ca" Mr. Green

Pieces cheres? bouchon reservoir plastique en bon etat, et apres tout depend si tu veuty la completer, ou a restaurer! Je pense contour de phare en bon etat (ils sont presque tout le temps cabosses d'un endroit!)

Pieces dures a trouver? Entraineur de compteur (si y'en a un alex, on s'arrangerais, moi je dis priorite sur ma BB3T Mr. Green ), pareil pour cable de compteur bien sur!

En tout cas, cette BB a ete legerement trafiquee: different caoutchoucs de guidons, autocollant honda, bouchon reservoir tobec (beurk Mr. Green ) et je pense que tu m'ad dit que y'avais une selle biplace?

Et on sait pas quoi d'autre a ete modifie. En tout cas le reste a l'air OK, si moteur pas bloque elle devrait pas avoir trop de mal a demarrer!

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.