collection de moteurs
collection de moteurs
.
En attendant de trouver des parties cycles je collectionne les moteurs ....!
Il me manque le BB 3 K
En attendant de trouver des parties cycles je collectionne les moteurs ....!
Il me manque le BB 3 K
sympa!!!
par contre, même maquillé avec un cache volant peugeot, un Z reste un tobec...
tu es pris en flag'!!!
par contre, même maquillé avec un cache volant peugeot, un Z reste un tobec...
tu es pris en flag'!!!
moi je collectionne les moteur de sx5 selecteur a droite a une excpetion pres un selecteur a gauche
( j'ai les cadre qui vont avec mais y servent presque tous a rien sauf 4 cadre qui on soit un moteur soit qui devrai en accueillir un un jour
( j'ai les cadre qui vont avec mais y servent presque tous a rien sauf 4 cadre qui on soit un moteur soit qui devrai en accueillir un un jour
.
...Des que je trouve des parties cycles ces moteurs tracerons de nouveau la route ....!!!
Je ne connais pas la fiabilité des moteurs BB 3 SP .
il semblerait que les embrayages soient faiblards et les crabots de boite fragile ....!
...Des que je trouve des parties cycles ces moteurs tracerons de nouveau la route ....!!!
Je ne connais pas la fiabilité des moteurs BB 3 SP .
il semblerait que les embrayages soient faiblards et les crabots de boite fragile ....!
Mon moteur BB3 de ma BB3T semble etre tres fiable, le peu que j'ai roul avec (je conduis seulement pres de mon village avec!). Pas de problemes d'embrayage, quand le moteur est froid il colle un petit peu, mais apres 10 secondes c;est decolle, et en plus j'ai la mauvaise huile de boite! (SAE90!)
C'est quoi les crabots de boite? J'ai entendu que la 2nde peut parfois poser probleme, mais le mien est OK.
C'est quoi les crabots de boite? J'ai entendu que la 2nde peut parfois poser probleme, mais le mien est OK.
.
Les crabots sont des excroissances d 'un coté du pignon qui rentrent dans les trous du pignon d' à côté
et ils s'usent à l'usage ...surtout si on débraye insufisament en passant la vitesse ...!!!
SAE 90 ....normal que ça colle à froid ....!....
Les crabots sont des excroissances d 'un coté du pignon qui rentrent dans les trous du pignon d' à côté
et ils s'usent à l'usage ...surtout si on débraye insufisament en passant la vitesse ...!!!
SAE 90 ....normal que ça colle à froid ....!....
.
Oui SAE 30 fera l 'affaire ...de l'huile moteur ordinaire .
La 90 c 'est pour les ponts .
Si a chaud l 'embrayage patine tu mets un peu plus épais ....
S 'il colle trop tu mets plus fluide ....!
Si l'embrayage patine avec de la 50 c 'est que les disque sont cuits ....!
Ou le moteur trop puissant .....il faut augmenter la pression dans les ressort d'embrayage .
ajouter une rondelle .
Oui SAE 30 fera l 'affaire ...de l'huile moteur ordinaire .
La 90 c 'est pour les ponts .
Si a chaud l 'embrayage patine tu mets un peu plus épais ....
S 'il colle trop tu mets plus fluide ....!
Si l'embrayage patine avec de la 50 c 'est que les disque sont cuits ....!
Ou le moteur trop puissant .....il faut augmenter la pression dans les ressort d'embrayage .
ajouter une rondelle .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.