Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Cherche selle mono BB 104

Péno
A
Guest
Cherche selle mono BB 104
Bonjour

Je cherche une selle mono pour BB 104, éventuellement échange contre ma biplace qui est en état moyen, contre valeur à convenir. Merci.
Péno
A
Guest
Un petit UP en passant, je cherche toujours
Labrizure
Habitué
Salut Péno,
Si tu prend la selle HG (comme moi), tu trouveras plus facilement car montée sur de nombreux modèles.....tiens je viens de trouver ça: http://www.leboncoin.fr/collection/288060783.htm?ca=7_s
le meilleur du n'importe quoi....
McBB
Administrateur
Attention Labrizure, la selle Henri Gautier du BB104 est spécifique car elle n'est pas fixée sur un tube, comme celle en vente sur LeBonCoin... Pas du tout facile à trouver en fait ...
Péno
A
Guest
Salut les gars (et merci)...la fixation de celle du BC me paraissait un peu bizarre  mais je n'ai pas encore démonté le biplace pour voir la fixation... McBB, ça ressemble à quoi, t'en a pas une même pourrit?
Péno
A
Guest
Celle là, c'est la meme que sur le BC?http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271161328559&clk_rvr_id=453940050169&item=271161328559&lgeo=1&vectorid=229480
Labrizure
Habitué
"McBB""McBB"
Attention Labrizure, la selle Henri Gautier du BB104 est spécifique car elle n'est pas fixée sur un tube, comme celle en vente sur LeBonCoin... Pas du tout facile à trouver en fait ...
Oui évidement, mais tu peux remonter l'assise sur la bonne embase...et juste l'embase c'est plus facile à trouver.....je dois moi-même en posséder une quelque part.....en tout cas je crois que ça vaut le coup de trouver une assise dans un si bon état, et bien moins chère que sur EB....mais est-ce que cette selle correspond au modèle dont-on parle?
Shocked
Labrizure
Habitué
En tout cas, en regardant le catalogue des pieces, on comprend mieux comment c'est foutu tout ça....Péno, je te l'envoie si tu l'as pas. ...la doc pour les modeles BB104L OU BB104S avec ou sans variateur.
Okay
Labrizure
Habitué
Péno
A
Guest
Merci, j'ai trouvé le catalogue de pièces détachées, ils montrent effectivement les 3 selles, je cherche donc la "selle à coussin" mais je me contenterais dans un premier temps de la HG en plastique. On distingue une fixation par deux axes commune aux 3 selles.
J'ai envoyé un mail pour celle du BC, je lui demanderais des photos supplémentaires pour voir si on peut faire une adaptation.
Péno
A
Guest
Hier soir, je me suis tapé au moins 200 pages de selles sur le BC, ça fait mal à la tête  Shocked  mais je me suis aperçu d'un truc, il serait peut être plus facile d'adapter une selle de Solex en attendant de trouver la perle rare, qu'en pensez vous?? Exemple:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/291526816.htm
bb1v
Habitué
si tu es un peu patient Mr. Green  j'avais acheté a c perrier une selle monoplace , la je l'ai sablé appretée reste a la repeindre et refaire, lamousse que j'ai Okay  et la housse toute neuve Mort de Rire je ne m'en servirais pas cela est sur mais je ne la vendrais pas pour rien non plus  Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué

ou si tu te sens l'âme d'un sellier  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
en mp pour négociation  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
c'est de l' appret-phosphatant epoxy  
lamob
A
Guest
bb1v,  très bon produit le phosphatant, car j'utilise ça aussi pour mes vieux véhicules,  si tu as la chance de trouver du dérouillant-phosphatant, c'est top.  Aussi ton appret-phosphatant me plait mieux, même car en peinture ça gagne en temps nickel
bb1v
Habitué
produit pro
http://www.haghebaert-fremaux.com/

http://www.haghebaert-fremaux.com/
Last edited by bb1v on Wed 27 Feb - 21:34 (2013); edited 1 time in total
lamob
A
Guest
c'est qui comme pro ? ils ont quoi comme produits qui pourrait me plaire ?
bb1v
Habitué
je t'ai remis le lien
viorne
V
Habitué
tu dois pouvoir replacer l'ancienne fixation sur une selle de ton choix et la riveté sur une biplace au look ressemblant
Péno
A
Guest
"viorne""viorne"
tu dois pouvoir replacer l'ancienne fixation sur une selle de ton choix et la riveté sur une biplace au look ressemblant

Sur la bi-places ce ne sont que deux pattes qui servent de support à l'avant, je doute que ce soit bien solide si on bricole...heureusement, j'ai trouvé une selle d'origine grâce au forum  Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici