PEUGEOT BB 2 L
PEUGEOT BB 2 L
.
Combien fallit-il payer ce cyclo ....?????...., bonne compression , l 'allumage est parfait ...
Réservoir à traiter et pneus à changer ...piqures de rouille par endroit ..sans cartes grise .
peu de kilométres au compteur .

.
Combien fallit-il payer ce cyclo ....?????...., bonne compression , l 'allumage est parfait ...
Réservoir à traiter et pneus à changer ...piqures de rouille par endroit ..sans cartes grise .
peu de kilométres au compteur .
.
.
PILE LE PRIX QUE J 'AI PAYE 200 €UROS..le vendeur en voulait 400 .... ils attaquent haut.
La pompe à encore son carton de protection d'origine .
Le moteur semble neuf ....!
Probléme ....pas de feuille des mines au MORDUS DU GALET .
Une photocopie de feuille des mines est trouvable où ????
Les préfectures immatriculent à quelles ci)onditions aujourd'hui les cyclos dépourvu de CG ?
PILE LE PRIX QUE J 'AI PAYE 200 €UROS..le vendeur en voulait 400 .... ils attaquent haut.
La pompe à encore son carton de protection d'origine .
Le moteur semble neuf ....!
Probléme ....pas de feuille des mines au MORDUS DU GALET .
Une photocopie de feuille des mines est trouvable où ????
Les préfectures immatriculent à quelles ci)onditions aujourd'hui les cyclos dépourvu de CG ?
Super beau jus !! Bonne pioche !
Alors cette poignée gauche d'embrayage à 25 euros tu la monter... ?
Alors cette poignée gauche d'embrayage à 25 euros tu la monter... ?
.
_____Poignée à 25 € ....pas la mienne ....!!!!!!
___C 'est plutôt les caoutchoucs de fourche que je cherche ....ça existe en neuf __????
_____Poignée à 25 € ....pas la mienne ....!!!!!!
___C 'est plutôt les caoutchoucs de fourche que je cherche ....ça existe en neuf __????
Salut Jack Cyclologue, j'ai aussi deux BB 2 L à maison.
Envoie moi le N° de série (sur le moteur et le cadre, vérifie la coïncidence) et les inscriptions gravées sur ton carburateur et je te ferais une attestation de véhicule de collection avec Photoshop.
BBstiquement
Envoie moi le N° de série (sur le moteur et le cadre, vérifie la coïncidence) et les inscriptions gravées sur ton carburateur et je te ferais une attestation de véhicule de collection avec Photoshop.
BBstiquement
.
Salut Maxarras.
Je regarde ça demain .... je sais déjà que le numéro moteur est le même que le cadre ....
La machine n'a pas beaucoup de kilométres mais la rouille a fait des dégats .
.
Salut Maxarras.
Je regarde ça demain .... je sais déjà que le numéro moteur est le même que le cadre ....
La machine n'a pas beaucoup de kilométres mais la rouille a fait des dégats .
.
Salut Jack, si jamais tu as des doutes sur les inscriptions tu peux m'envoyer des photos.
Salut sx5, en même temps, on est entre nous, et je pense savoir c'que j'fais. L'attestation n'est pas un papier de l'État et puis justement Peugeot et l'État pourraient être plus coopératif.
À vot' service
Salut sx5, en même temps, on est entre nous, et je pense savoir c'que j'fais. L'attestation n'est pas un papier de l'État et puis justement Peugeot et l'État pourraient être plus coopératif.
À vot' service
Bonjour maxarras,
Je viens de faire l'acquisition d'un BB2L et doit le faire immatriculer mais je ne trouve nul part le n° du
cadre ? n° moteur 11016, cela suffit-il pour l'immatriculer.
Merci d'avance.
Pierre.
Je viens de faire l'acquisition d'un BB2L et doit le faire immatriculer mais je ne trouve nul part le n° du
cadre ? n° moteur 11016, cela suffit-il pour l'immatriculer.
Merci d'avance.
Pierre.
Pour la photo, dès que tout est remonté.
Je vais aller vérifier pour le n° du cadre.
Merci pour l'info.
Pierre.
Je vais aller vérifier pour le n° du cadre.
Merci pour l'info.
Pierre.
.
Alors cherche sur le bras oscilant vers l'arriére , proche des pattes d'ancrage de la roue arriére .
sous la peinture.
Alors cherche sur le bras oscilant vers l'arriére , proche des pattes d'ancrage de la roue arriére .
sous la peinture.
Jack, pas trop de differences. Mon BB3T (avant d'avoir bidouille le moteur) allait a peine plus vite que ma motobecane 50V. Bien sur acceleration la BB3T pisse dessus la 50V
mais vitesse de pointe y'a pas beaucoup de difference!
JP
mais vitesse de pointe y'a pas beaucoup de difference!JP
Je crois que le BB 3 T tire plus court que le BB 3 SP
12 :54 contre 12 / 52 si tu as l'occasion compte les dents ....!!!!
hmmm jai pas compte les dents, mais ca peut expliquer pourquoi la chaine de ma BB3SP est un peu plus courte que celle qui etait sur le BB3T avant...
.
J 'ai pas de BB 3 T sous la main ....mais je pense qu'elles étaient monté comme ça .
J 'en ai eut une il y a 4 ans ...... marchait du tonnerre 65 KM/H elle tapait ....d 'origine.
bonne nuit ....je pique du nez ...je vais quitter la route si je ne vais pas roupiller.
J 'ai pas de BB 3 T sous la main ....mais je pense qu'elles étaient monté comme ça .
J 'en ai eut une il y a 4 ans ...... marchait du tonnerre 65 KM/H elle tapait ....d 'origine.
bonne nuit ....je pique du nez ...je vais quitter la route si je ne vais pas roupiller.
Cette AV 88 était plus rapide que le BB3 entre 70 et 75 Km/h,le plus flagrant c'était dans les côtes, mais il faut dire qu'elle était neuve. Je l'ai récupérée en provenance d'un musée privé et n'avait que 3500 km alors que le kilométrage du BB était inconnu.
Pour moi, c'est une très grosse perte.
A+.
Pour moi, c'est une très grosse perte.
A+.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.
as moi .....!!

tu devrait plus mettre sa en privée ( photoshop )