Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Même pas honte !!!

ours-des-carpates
Pro du cyclo
Même pas honte !!!
Eh oui .......vous me direz que ce n'est pas une machine pour un jeune de 71 ans .....
Vous pouvez même pas me chahuter .... c'est bien une Peugeot ...c'est écrit dessus !! non ??
En plus j'ai fait ma B.A. en débarrassant gratuitement des parents dont le fils les avait encombré de cet engin .
Franchement ; je n'ai pas pu refuser et je sais que vous auriez bien fait de même ???

Si par hasard quelqu'un à la même ( ou semblable ) pourrait'il m'en parler un peu de cet engin qui pour moi reste encore un illustre inconnu !

bb1v
Habitué
scooper??
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Mirage
A
Guest
Salut,

Un petit renard sochalien (Fox) ?
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Mirage
A
Guest
Monsieur Ours,

Il ne reste plus qu'à créer un topic spécial Fox dans la rubrique "recensement des autres Pijôt".

C'est une machine méconnue, il y a peu d'annonces sur lbc.

Ptète que le succés n'était pas au rendez-vous...

http://www.la-becanerie.com/constructeur/peugeot/fox.html
ty76
T
Habitué
cc as tous . reconnu direct c est bien une fox .
mobdu50
A
Guest
oui c'est bien une fox , la fox se sont de très bonne brêle  Okay  , alors niveau moteur transmission ses très simple ses un moteur de 103 Peugeot avec une transi de scoot donc on gagne grâce au correcteur de couple en côte  Mr. Green

l'avantage aussi ses que l'on peut la démarrer électriquement grâce au démarreur et au kick ,ses plutôt jolie comme mob je trouve , il ya juste les capotage de fourche qui me plaise pas , sa serai moi elle aurait une fouche d'sp ou mvl  Embarassed
viorne
V
Habitué
j'ai un peu de piece
il y'a eu une version racing aussi

belle acquisition
viorne
V
Habitué
pakito
A
Guest
le fox: LA MOB du livreur!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres