Vente de pieces!
Vente de pieces!
Bonjour a tous,
Vu que je vais utiliser le cadre de ma VCT comme base pour mon bitza, je vais vendre quelques pieces pour financer quelques bricoles. Je vais surement mettre d;autres pieces qui trainent aussi.
Bon prix aussi!
Reservoir:
A ete repeint d'un cote. Pas de bouchon, ni robinet.
Un peu rouille a l'interieur, mais rien de mauvais, pas des "flocons de rouille" non plus!
7€

Garde boue:
Repeint, mais assez bon etat sinon. Avec base de feu arriere, mais comme vous voyez il est inutilisable
5€

Porte baggages:
Repeint, mais bon etat.
5€

Bien sur le prix de livraison de toutes les pieces est en sus!
Cheque, paypal, ou liquide si vous passez les chercher (mais je suis en campagne, dans le 31! Ce serais une bonne occas pour voir ma collection
)
Si vous etes interesses, laissez moi un MP
JP
Vu que je vais utiliser le cadre de ma VCT comme base pour mon bitza, je vais vendre quelques pieces pour financer quelques bricoles. Je vais surement mettre d;autres pieces qui trainent aussi.
Bon prix aussi!
Reservoir:
A ete repeint d'un cote. Pas de bouchon, ni robinet.
Un peu rouille a l'interieur, mais rien de mauvais, pas des "flocons de rouille" non plus!
7€

Garde boue:
Repeint, mais assez bon etat sinon. Avec base de feu arriere, mais comme vous voyez il est inutilisable

5€

Porte baggages:
Repeint, mais bon etat.
5€

Bien sur le prix de livraison de toutes les pieces est en sus!
Cheque, paypal, ou liquide si vous passez les chercher (mais je suis en campagne, dans le 31! Ce serais une bonne occas pour voir ma collection
)Si vous etes interesses, laissez moi un MP
JP
Bonjour de Carcassonne , je recherche les 2 pedales + 1 selle bi- place pour terminer mon Rally TSN . Merci si vous vendez ces pieces là . jean louis tel 0669173645
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici