Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Mes ex et mob actuelles

Espiau102
A
Guest
Mes ex et mob actuelles
En attendant une prochaine restauration je vous montre mes ex mob et actuelles le sujet sera souvent mis jour de mes récuperations nouvelles ,par contre je vous prévient il y  a des tobec  Mr. Green
Espiau102
A
Guest
Espiau102
A
Guest
 celle la c'est ma première  Embarassed  c'est avec elle que tout a commencé par contre est ce normal que devant elle a une roue de 17 et a l'arrière une de 14 pouces  Question  est spécifique a ce modèle ?
Last edited by Espiau102 on Mon 18 Feb - 21:31 (2013); edited 1 time in total
Espiau102
A
Guest
Espiau102
A
Guest
Espiau102
A
Guest
Espiau102
A
Guest
Espiau102
A
Guest
Espiau102
A
Guest
Espiau102
A
Guest
Espiau102
A
Guest
Et voila il ne me reste donc que la 102 (celle la je ne m'en séparerais jamais ma première  Razz  ) ,la 103 sp3 que je garde aussi et la mbk 51  Mr. Green  je regrette beaucoup d'entre elles mais par manque de place on ne peux pas tout garder beaucoup d'entres vous doivent êtres confrontés au même problème il faut faire des choix je regrette la av88 beaucoup car c'est la première mob que j'ai remontée tout seul je la regrette beaucoup  Crying or Very sad  mais bon il faut passer a autre chose  Confused  même si pour certains ce n'est qu'une "tobec"  Mr. Green
Espiau102
A
Guest
Ah et j'oubliais je vais rentrer sa Jonathan me la donne  Mr. Green  :

JonathanPoll
Expert en BB
Faut pas l'oublier Wink

Belle colec, je peux dire que ta 103SP va assez vite, on a vu quand on ta suivi chez toi Smile
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Espiau102
A
Guest
En plus elle ressemble plus trop a sa maintenant c'est quand elle etait d'origine sa  Mr. Green
Espiau102
A
Guest
Bonjour a tous  Mr. Green

Je vous montre ma restauration/remise en etat d'une Motobecane 50 VL que Jonathan m'as donné , c'est mon occupation en attendant de trouver et de refaire une Peugeot  Smile  je vous fait parvenir les photos un peu plus tard dans la soirée 
JonathanPoll
Expert en BB
"c'est mon occupation en attendant de trouver et de refaire une Peugeot" oui, on apprend par ses erreurs, ta fait le bon choix, fait tes erreurs sur la tobec Wink

il a des problemes avec l'uploader, je vais tenter de mettre les photos.

Aussi une photo de "avant"!

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Espiau102
A
Guest
Merci Jonathan je fais parvenir les autres photos du remontage elle est presque compléte maintenant il me reste a mettre les cables ,carbu ,plateau, chaine et lumière je vois le bout je suis content je vais enchainer avec la 51 black que Jonathan me donne , et petites question aux membres qui regardent mon sujet vous aimez mes mob ?  Laughing
JonathanPoll
Expert en BB
non, on aime pas, ya presque que des tobecs Mr. Green

Espiau102
A
Guest
Bon très bien je peux te débarasser de ta 88 et de ta 50 V alors  Laughing  
Espiau102
A
Guest
La resto des deux tobec c'est pour "financer" les Peugeot a venir si je vais a Tarbes et que j'en ramène une  Embarassed
fandeoltimer(jason)
Habitué
Mr. Green  quoi que une (fait comme moi => acheter plusieurs et les commencé en même temps  Shocked Rolling Eyes Razz ) Mort de Rire mais sinon du bon boulot quandmême Okay
Espiau102
A
Guest
Merci pas autant que toi  Laughing je dois encore restaurer un solex et j'ai débuté la restauration d'une ,le "remontage d'une 103" la revision de ma 102 de mon avatar pfou j'en ai du boulot  Shocked
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.