Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

VENTE DE PIECES 102

lamob
A
Guest
VENTE DE PIECES 102
Bonjour à tous,
voilà comme je l'avais annoncé, je fais mon 102 en café racer, comme je n'ai pas besoin de certaines pièces, je les mets en vente en priorité sur le forum à petit prix,
 ensuite,  si il en reste, je les mettrais sur le bon coin, voici la liste :

- phare,

- logo (ou sigle ) "102"  qui va sur le cadre,

- carter ou marche pied (pour roue 16" et réservoir sous la selle)

- guidon (avec les leviers et accélérateur)  

- selle (avec le tube) il y a une déchirure sur l’arrière (longueur environ de 2 cm) mais je la recollerai

- feu AR,

- réservoir (sous la selle)

- béquille,

je peux faire des photos supplémentaires si besoin,

toutes ces pièces sont d'origine (donc pas toutes neuves) peuvent présenter des défauts du à l'age (rouille, peinture passée, etc) , à l'usure, méritent un bon nettoyage,

pour le prix, chaque pièce est à 10 euros hors frais de port (si envoi, les pièces seront emballées, pesées et tarif réel de la poste, il y aura un numéro de colissimo transmis pour le suivi
si vous avez des questions faites moi un MP
A+
viorne
V
Habitué
pour le phare, un ami en cherche un, donne tel en mp
merci
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
.

Moi je retiens le feu rouge ...!

Donnes moi les coordonnées ou envoyer le chéque en MP .

Un café Racer ..... ??...on peux avoir des infos dans les grandes lignes ....!!!???
viorne
V
Habitué
j"ai applelé mon ami, il a déja acheté, laisse tomber donc, merci

pour infos , surveillez les vieux velo jeté, ils ont souvant ce type de feux catalux
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
lamob
A
Guest
salut à tous,
pour le café racer, l'idée de départ était de refaire ma 102 mais comme elle est dans un pauvre état, il y a donc du boulot, voici en photo montage ce que ça devrait donner :

avec un phare rond chromé de l'époque, un pot de détente (voir photo ci-dessous)ou similaire (puisqu'on y est, si quelqu'un a ça , me faire un MP.
 Sinon, voilà en plus réel le final :

faites vos critiques, conseils, astuces etc . . .
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
.
Mettre des ammortisseurs à ressort dans l'alignement de la poutre de cadre ...même factices .

Supprimer le pédalier et la chaîne vélo .

rabaisser encore la selle ....

Monter une poulie variable de BB et un vario 103 ....

voir l' évolution finale ....!

Le gris est super beau .... pourquoi pas des bandes à damier ....????
lamob
A
Guest
la photo 2, est empruntée sur le net, ma 102 est celle de la photo 1, pour le pédalier, j'y avais pensé mais la question est : que faire de mes pieds lol, nan, en vrai je craignais que ça choque trop ou que ça casse le coté bonne vieille époqu.
coté rabaisser la selle, je suis le cul sur le porte-bagage,
pour la poulie, t'as une photo, car je voudrais voir ce que ça donne car mon 102 n'en a pas, je pensais même changer le moteur, contre un à vitesse peugeot ou moteur 103, mais là, plus vraiment d'époque, je sais pas quoi faire, entre rester dans le rétro, ou être fou et oser.
coté peinture, étant un ancien motard yamaha, je voulais faire comme la photo (jaune et noir avec damier){ d'ou se rejoint ton idée} d'un du forum (jérémy, je crois qui a eu des stickers de Jason;
j'ai même envie de lancer un sondage, et là, je la peint à la requete du sondage avec bien sûr, un p'ti truc  qui symbolise le forum, ( je vais demander aux administrateurs de réaliser ce sondage car je sais pas comment on fait, et je ferais photo pour preuve)
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
lamob
A
Guest
waouh, ça  me plairais trop bien et en + ça reste rétro, je garde ton idée
lamob
A
Guest
je viens de regarder + attentivement ton moteur, et je vois que le cadre est plus cintré sur la tienne que la 102 mais c'est réalisable
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
.

Juste faire gaffe que la poulie qui est de plus grand diamétre ne vienne pas toucher au bras oscilant arriére ...

elle à la taille d'une poulie de BB ordinaire .... un poil plus grande que celle du 103 .

Pour monter l 'embrayage il faudra changer le vilo ...celui du 102 est trop court .... vérifier ...!

J 'ai une poulie variable en stock je l' échange contre des piéces de BB 2 ou 3 partie cycle ou des piéces de SP 50 mbk .

Contre un truc interressant quoi ....!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici