Roulements et joints spy TXT 80
Roulements et joints spy TXT 80
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou je peut trouver les roulement et joints spy pour mon 80 txt !
Je pense que c'est les memes que sur les TXE et les SX8
Je pense que c'est les memes que sur les TXE et les SX8
il faut que j'ouvre le moteur je fait sa demain et je prend les cotes et je vous dis sa.
en tout cas merci pour votre aide
en tout cas merci pour votre aide
je n'arrive pas a démonter le carter d'embrayage.
_ j'ai enlever les vis sur tout le tour,
_ démonter la pompe a huile
il n'y a plus que la petite vis avec le carré ou on met la tirette de l'embrayage , je ne sait pas si il faut le démonter ou pas et comment?
_ j'ai enlever les vis sur tout le tour,
_ démonter la pompe a huile
il n'y a plus que la petite vis avec le carré ou on met la tirette de l'embrayage , je ne sait pas si il faut le démonter ou pas et comment?
en fait j'ai juste les joints spy qui ont du sécher et craqueler( j'avais de l'essence mélangée a l'huile dans le carter d'embrayage) les roulements ont l'air bien le vilo tourne nikel , derrière le volant moteur j'ai une plaque avec trois vis (et la même de l'autre coté du vilo) est ce possible de changer juste les joints spy sans ouvrir le moteur???
Je ne connais pas les moteur a boite c'est la premiere fois que j'en ouvre un.
Je ne connais pas les moteur a boite c'est la premiere fois que j'en ouvre un.
de memoire sur les sx une fois la plaque enlever tu change les joints spy (qui sont dans la plaque) tu remonte les plaques et le reste et c'est bon !
le txt 80 c'est une sx8 en version custom
le txt 80 c'est une sx8 en version custom
merci L'ille et vilain (en l’occurrence a L'ille et vilaine)tu me sort une grosse epine du pied j'adore ce forum vous renseignez en 2 secondes 30 et on sent expérience a chaque fois je ne fait que constater,je me casse moins la tête
Et par contre je fait comment pour retrouver les bons joints spy ???
une fois que j'ai les joints morts dans les mains je vais ou pour qu'ils me ressortent les neufs (auto distribution, leviel ,???)
une fois que j'ai les joints morts dans les mains je vais ou pour qu'ils me ressortent les neufs (auto distribution, leviel ,???)
j'ai 3/4 pages de fiche technique de la présentaion du tlx80 plus schema electrique ? ca t'interesse?
je le scanerai et déposerai sur ce site
je le scanerai et déposerai sur ce site
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres