Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Griffon BB VT (gratuit!)

JonathanPoll
Expert en BB
Griffon BB VT (gratuit!)
Bonjour a tous,

Je vous propose ma Griffon, gratuite si vous venez la chercher.

J'ai enleve le phare (je l'ai mis sur ma peugeot bb vt), et je garde le moteur et la roue arriere (donc pas de roues). Je garde aussi le klaxon, les levier de commande au guidon et les cables (cables neufs).

Si vraiment vous voulez le moteur on pourrait s;arranger, il me faut quelques pieces on pourrait faire un echange. Voici une liste des pieces qu'il me faut: (bien sur pas un echange contre toutes ces pieces, je vais pas vous arnaquer non plus!)

- entraineur de compteur 19"
- phare complet BB (rond) avec bon chrome
- phare complet BB3 (rond) avec bon chrome (celui de BB3 est entierement chrome)
- compteur Huret qui va a 90km/h en bon etat (sur ma BB3T il est bloque)
- moteur Bima ancien modele a chaine et non a courroie complet si possible etat de marhce
- poignees BB3 (selecteur et accelerauteur, pour mon bitza)
- moteur BB3SP (ancien modele, pas de moteur de rallye!)

Si vous etes interesse, je repete la griffon est gratuite (mais bien sur pas complete, encore heureux qu'elle est gratuite vu l'etat Mr. Green !), voir photos, laissez moi un MP Smile

JP

Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JonathanPoll
Expert en BB
Bon, si personne la veut, j'enleve toutes les pieces, et le cadre va a la benne! (je suis serieux). Les pieces peuvent toujours m'etre utile, mais je n'ai aucune utilitee pour le cadre (j'ai oublie de preciser que le "tube" ou rentre le pedallier a enormement de jeu pour le pedallier), donc le cadre (cvadre nu, je garde le reste!) ira a la benne!

Si quelqu'un le veut, je vous passe le cadre, le reservoir (bon chrome!), vario, pedallier (je crois que ya des pedales monobloc motobecane, si ya des pedalles blanches je les garde, il men faut!), garde boues, selle, fourche, etc...

Elle partira a la benne surement la semaine prochaine, car des que le cadre part, je pourrais recuperer la Puch M50!

JP

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
McBB
Administrateur
Récupère la fourche qui n'est pas courante en bon état ...
JonathanPoll
Expert en BB
Je garde la fourche oui, je garde autant que je peux, sauf le cadre, car un cadre est considere "un cyclo" (en meme temps c'est le cadre qui possede l'identitee), donc si je la vire je peux avoir un autre cyclo a la place  Mr. Green

Si tu veut quelques pieces (fourches, reservoir, etc...) tu me le dit, je te les ammene la semaine prochaine, je ne vais surement pas les utiliser, vaut mieux qu'ils soient avec quelqu'un qui en a une utilite!

JP

fandeoltimer(jason)
Habitué
ah pas mal la puch m50 je connaissais pas Wink  
moi j'ai la MS50 c'est bien aussi Exclamation  tu m'enverra une photo alors Okay
JonathanPoll
Expert en BB
c'est assez different quand meme Wink

Voila celle que je vais prendre!

JP

Je m'yconnais pas trop dans les modeles, mais c'est une M50 RACING, en tout cas le moteur est d;une M50 RACING. En plus le vendeur a un autre cylindre "hyper compet" (deja que le cylindre actuel est un gros kit 19!) avec piston, peut etre que je pourrais l'avoir avec Smile

JP

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici