Cherche BB104
Cherche BB104
Bonjour a tous,
Je recherche toujours une BB104, j'en veux une de plus en plus maintenant!
Tant qu'elle est quasi complete (assez complete pour la faire marcher), ca m'interesse!
J'en veux une soit en bon etat d'origine vert, ou une en plus mauvais etat que je vais repeindre en blanc.
J'habite dans le 31 (1 heure de Toulouse) mais on se deplace souvent vers Calais en voiture donc on peux devier un peu pour aller chercher une bb104
On peux aussi en prendre vers Lyon, un ami peut aller me les chercher.
Proposez moi votre prix avec des photos
JP
Je recherche toujours une BB104, j'en veux une de plus en plus maintenant!
Tant qu'elle est quasi complete (assez complete pour la faire marcher), ca m'interesse!
J'en veux une soit en bon etat d'origine vert, ou une en plus mauvais etat que je vais repeindre en blanc.
J'habite dans le 31 (1 heure de Toulouse) mais on se deplace souvent vers Calais en voiture donc on peux devier un peu pour aller chercher une bb104

On peux aussi en prendre vers Lyon, un ami peut aller me les chercher.
Proposez moi votre prix avec des photos

JP
j ai pas de 104 mais j ai trouvé les réglage de la 98u
ecartement maxi des vis 2/10
avance allumage 3,5mm
ecartement maxi des vis 2/10
avance allumage 3,5mm
Merci! Finalement je pense que je vais m'en separer quand meme, un de nos amis recherche un projet, donc jepense que je vais lui filer, il me faut la place!
Je UP, je recherche une BB104!
Je revciens de l'angleterre dans quelques jours, omn reviens par bateau soit a Calais, ou St Malo, ensuite on reviens vers Toulouse. Si quelqu'un en a un a vendre, dites moi le par MP ou repomndez a ce post, on peux aller la chercher dans quelques jours!
J'en veux un, je pairais jusqu'a 200€ si bon etat d'origine et complete.
JP
Je revciens de l'angleterre dans quelques jours, omn reviens par bateau soit a Calais, ou St Malo, ensuite on reviens vers Toulouse. Si quelqu'un en a un a vendre, dites moi le par MP ou repomndez a ce post, on peux aller la chercher dans quelques jours!
J'en veux un, je pairais jusqu'a 200€ si bon etat d'origine et complete.
JP
il y a une annonce dans le lvm de ce mois ci :
"bb 104, 1963, tres bon etat, 8 ans sans servir, à redemarrer, non bloqué et tres sain, nbreuses pcs neuves,faire offre (raisonable)"
il est marron, avec les caches lateraux et parres jambes, tu veux le numero de tel par mp?
il est dans la marne
"bb 104, 1963, tres bon etat, 8 ans sans servir, à redemarrer, non bloqué et tres sain, nbreuses pcs neuves,faire offre (raisonable)"
il est marron, avec les caches lateraux et parres jambes, tu veux le numero de tel par mp?
il est dans la marne
Salut.
Merci, maid c'est trop loin pour moi maintenant...
Maintenant si j'en trouve un ce serait surement pas trop loin de chez moi, mais bon, c'est assez rare quand meme...
JE pense pas aller a la bourse a Tarbes, mais j'ai un pote qui y va qui regardera pour moi, mais ca va pas etre facile d'en trouver un assez complet et pas cher...
Merci, maid c'est trop loin pour moi maintenant...
Maintenant si j'en trouve un ce serait surement pas trop loin de chez moi, mais bon, c'est assez rare quand meme...
JE pense pas aller a la bourse a Tarbes, mais j'ai un pote qui y va qui regardera pour moi, mais ca va pas etre facile d'en trouver un assez complet et pas cher...
deux bb 104, dans le rhone (ca fait peut encore un peu loin) a 150€
Celui en photo n'a pas les carters et pare jambes, mais peut etre les a t il de coté, ou que le 2eme les a
http://www.leboncoin.fr/motos/462595925.htm?ca=12_s
Celui en photo n'a pas les carters et pare jambes, mais peut etre les a t il de coté, ou que le 2eme les a
http://www.leboncoin.fr/motos/462595925.htm?ca=12_s
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici