joint de carbu
joint de carbu
bonsoir à tous,
j'ai essayé de démarrer ma SP3 tout a l'heure, et ça fuit ...
On m'avait dit que le carbu avait été nettoyé, j'en avait déduis "joint changé" mais non, il est mort de chez mort...
J'ai vue qu'il y en a sur lesolex, mais ils sont indisponible pour le moment.
J'en appelle donc à vos fond de tiroirs! si vous avez ça, faite moi signe,
Et puis si quelqu'un avait en stock tout les différents joints, je serait preneur aussi!
Merci d'avance!
j'ai essayé de démarrer ma SP3 tout a l'heure, et ça fuit ...
On m'avait dit que le carbu avait été nettoyé, j'en avait déduis "joint changé" mais non, il est mort de chez mort...
J'ai vue qu'il y en a sur lesolex, mais ils sont indisponible pour le moment.
J'en appelle donc à vos fond de tiroirs! si vous avez ça, faite moi signe,
Et puis si quelqu'un avait en stock tout les différents joints, je serait preneur aussi!
Merci d'avance!
sérieusement ? Il me semblait que l'essence été connu pour tout ronger, et le carton résisterai?
ça ne va pas mettre des fibres de papier dans mon essence ?
oui, beaucoup de question
ça ne va pas mettre des fibres de papier dans mon essence ?
oui, beaucoup de question
Le carton résiste toujours mieux que le plastique
attends un peu, il y a des experts en la matière sur ce forum
attends un peu, il y a des experts en la matière sur ce forum
.
Va s'y pour le carton .... ça tient ....et aucun risque ....
1 mm d 'épaisseur ....environ .
Ce qui est plus mariole c'est la découpe .
Va s'y pour le carton .... ça tient ....et aucun risque ....
1 mm d 'épaisseur ....environ .
Ce qui est plus mariole c'est la découpe .
"yougo""yougo"Je l'ai fait au couteau avant hier, le résultat n'était pas trop laid... On verra ce soir!
T 'as pas un photo du produit fini en gros plan .... qu'on se rende compte de la difficulté .????
.
helas, je vais pouvoir en faire une photo ... l'essence dégouline du carbu dès que je la pousse avec une vitesse d'enclenché je repasse par la case démontage ... mais bonne nouvel, je ne crois pas que ça vienne du joint de carbu
.
J'ai l'impression que c'est la pièce sur laquelle se branche le tuyau d'essence. c'est possible ?
.J'ai l'impression que c'est la pièce sur laquelle se branche le tuyau d'essence. c'est possible ?
.
C 'est pas un des plus simple .....!!!
Il va falloir que tu tatonnes pas mal .....!!!
Il n'y a pas un petit joint torique sur le diffuseur en laiton ????
C 'est pas un des plus simple .....!!!
Il va falloir que tu tatonnes pas mal .....!!!
Il n'y a pas un petit joint torique sur le diffuseur en laiton ????
il n'y en a qu'un seul, a la base du diffuseur. (coté de la partie démontable) mais pas du coté du carbu. ma fuite peut venir de là ? ou alors, il n'y a pas de joint ?
.
Il faut demander à un connaisseur de ce genre de carbu ...!!!
Sinon j 'en démonterai un et je regarderai .
Mais sur un éclaté on dois le voir le nombre de joints toriques ....!
Il faut demander à un connaisseur de ce genre de carbu ...!!!
Sinon j 'en démonterai un et je regarderai .
Mais sur un éclaté on dois le voir le nombre de joints toriques ....!
Hmmm, si ca fuit au niveau de la "pipe" ou se fixe le tuyau d'essence, enleve le sorte de "couvercle", il doit y avoir un filtre en metal avec un joint en caoutchouc. Peut etre que le joint en caoutchouc est mort et que ca fuit de la bas. C'etait le cas de ma bb3SP. Envoie une photo de ce joint, on ma recemment donne pleins de carbus Gurtner, si le tien est mort, je t'en file un d'occasion mais OK si tu paye la livraison. La je suis en angleterre, donc ca va pas etre bientot, je crois etre chez moi mercredi.
JP
JP
ça m’intéresse vachement!
Je viens de faire une commande sur Lesolex, et si ça fuit toujours après ça, je t'achète un joint de carbu!
Je pense etre fixé en fin de semaine prochaine !
Merci
Je viens de faire une commande sur Lesolex, et si ça fuit toujours après ça, je t'achète un joint de carbu!
Je pense etre fixé en fin de semaine prochaine !
Merci
Bah je t'envoie ca en lettre quand je reviens 
Ca en sera un d'occasion, mais je le testerait d'abord pour voir si il fuit ou pas
Envoie moi ton mail par email a MesserschmittTG@gmail.com et non par MP car je m'occup[e de mes emails quand je rentre chez moi.
JP

Ca en sera un d'occasion, mais je le testerait d'abord pour voir si il fuit ou pas
Envoie moi ton mail par email a MesserschmittTG@gmail.com et non par MP car je m'occup[e de mes emails quand je rentre chez moi.
JP
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici

au bistouri....