Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Numéro de cadre

Edjuma
Habitué
Numéro de cadre
Mystère et boule de gomme !Je n'ai pas trouvé le numéro de cadre de cette BB ,voila tout ce que j'ai trouvé:

J'ai inspecté le cadre en long,en large et en travers,rien vu !Comme je suis en train de préparé mon dossier d'immatriculation pour ma BB et que je veux joindre celui ci également, sans No de cadre ça va pas l'faire !
Celle ci a (si ça peu aider)un bras oscillant non marqué des deux côtés .
J'ai utilisé le moteur de recherche ,mais ça n'a rien donné.
Pouvez vous m'aider SVP.
ED
McBB
Administrateur
Indique le numéro de moteur, c'est le même que le cadre.
Edjuma
Habitué
Mais heuuuuuuuuuu ! Y'a rin sul'moteur ! Sad Crying or Very sad

ED
JonathanPoll
Expert en BB
sisi, normallement le numero est a l'avant du moteur, sur les carters en dessous de la sortie d'echappement. Peut etre que le numero est cache par de la crasse? C'etait le cas de ma BB VT je crois.

Sinon desjois le numero de cadre est sur le tube ou rentre le tube de selle ou a cite de la direction si je me souviens bien?

JP
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Edjuma
Habitué
OK ! j'y retourne !.Merci trébeaucoup ! Cool
ED
Edjuma
Habitué
Ayé,un décrassage,et le No est apparu !Cool ! Cool

No a 5 chiffres !
Moteur a embrayoir centrix ........
Dossier immat complet ! Cool
ED
JonathanPoll
Expert en BB
Voila je le savais  Mr. Green

faudrais que je fasse mes dossiers d'immat aussi, j'ai commence, mais apres avoir ete a la prefecture, mais en oubliant des trucs, j'y suis jamais retourne./..

Un truc qu'il me fallait c'etait l'attestation d'assurance, comment dois je faire?
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Edjuma
Habitué
La c'est le serpent qui se mord la queue,l'assureur réclame l'immat pour faire le contra .
Mais avec le dossier bien préparé,déclaration de cession +demande de certificat d'immat+quittance d'EDF+feuille des mines avec le No de la canebé+photocopie CI recto verso,par chez moi ça passe pas trop mal.
ED
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.