Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Connexion bobine HT

Edjuma
Habitué
Connexion bobine HT
Voila mon souci :

Je ne connais pas le type de connectique utilisée par peugeot ,mais je vois que le bout du fil est étamé.
Peut'on faire une chtite soudure a l'étain sur la borne de la bobine sans risque pour celle ci ?
ED
bb1v
Habitué
un petit coup de toile émeri , (papier de verre) sur ta borne pour éliminer tous les résidus, tu étames ta borne et ton fils et tu soudes   Okay  sans PROBLEMES Mort de Rire
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
et normalement tu as un petit souplisseau noir qui vient par dessus , pour éviter les étincelles "furtives" sans quoi , je mets un peu de colle au pistolet a colle et j'ai jamais eu de soucis  Cool
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Edjuma
Habitué
Ok !pour isoler après soudure j'utilise la gaine thermorétractable.
Je pense que ça va l'faire !
Merci trébeaucoup ! Cool
ED
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.