Recherche moteur 103
Recherche moteur 103
Bonjour a tous
!
Je remercie d'avance si un membre de ce forum a sa : je recherche un moteur complet de 103 modèle avec ou sans vario a air pas bloqué pas séré et a allumage a rupteurs étoile ou electronique afin de me monter un "bitza cross" sur basse d'une épave de Peugeot tlx échange / achat possible , merci d'avance
Cordialement Espiau102
! Je remercie d'avance si un membre de ce forum a sa : je recherche un moteur complet de 103 modèle avec ou sans vario a air pas bloqué pas séré et a allumage a rupteurs étoile ou electronique afin de me monter un "bitza cross" sur basse d'une épave de Peugeot tlx échange / achat possible , merci d'avance
Cordialement Espiau102
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/431527177.htm?ca=16_s
Moteur 102 mais bon c'est pas mal no plus
Moteur 102 mais bon c'est pas mal no plus
Et non Jonathan
! c'est un moteur de 103 qu'il me faut pas de 102 mais bon merci quand même si tu va a une bourse et qu'il y en a un tu me le prend si jamais : il faut qu'il soit : pas bloqué ou séré , complet ,a air pas a eau , avec ou sans vario et avec allumage a rupteurs dit "étoile" et faut pas qui dépasse les 50 euros
, je te remercie d'avance
si tu as bessoin d'un truc je ferais de même
! c'est un moteur de 103 qu'il me faut pas de 102 mais bon merci quand même si tu va a une bourse et qu'il y en a un tu me le prend si jamais : il faut qu'il soit : pas bloqué ou séré , complet ,a air pas a eau , avec ou sans vario et avec allumage a rupteurs dit "étoile" et faut pas qui dépasse les 50 euros
, je te remercie d'avance
si tu as bessoin d'un truc je ferais de même
Répondre
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici