BB104
BB104
Bonjour a tous.
Voilà ca fait un moment que je galère pour remonter le moteur de ma BB104 le cylindre est mort ! et impossible d'en trouver un. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un cylindre d'un autre modèle est montable et donnerait le même résultat voir même un meilleur rendement ? Merci
Voilà ca fait un moment que je galère pour remonter le moteur de ma BB104 le cylindre est mort ! et impossible d'en trouver un. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un cylindre d'un autre modèle est montable et donnerait le même résultat voir même un meilleur rendement ? Merci
Pour moi, le premier problème viendrait de la pipe d'admission, droite sur le bb 104, et qui part sur le coté sur la plus part des autres cyclos peugeot
(de façon à ce qu'elle passe sous le cadre, non tubulaire)
ceci dit, peut etre que ca s'adapte....
(de façon à ce qu'elle passe sous le cadre, non tubulaire)
ceci dit, peut etre que ca s'adapte....
Jack, c'etait un cylindre de BB3SP, ou de BB104 avec diagrtammes de BB3SP?
Sinon les cylindres de 102 peut etre?
Sinon les cylindres de 102 peut etre?
.
Cylindre de BB 3 SP .... échange standard....
Par contre je ne me rappelle plus du carbu 12 ou 14 ???
Cylindre de BB 3 SP .... échange standard....
Par contre je ne me rappelle plus du carbu 12 ou 14 ???
surement un carbu de 14 si cylidre de BB3SP, sinon ils auraient mis un cylindre de BB "standard" je pense
MON 104 était une seconde main
Et il avait brûlé .....
Je l'ai eut peinture neuve et tout les caoutchoucs gaines cables pneus courroie NEUF ....
Et il avait brûlé .....
Je l'ai eut peinture neuve et tout les caoutchoucs gaines cables pneus courroie NEUF ....
Au pire si y'a pas la place sous les carters, un coup a la meuleuse d;angles, et HOP!
Dommage pour ton BB104 Jack!
Dommage pour ton BB104 Jack!
.
A Toulouse fait l'inventaire des pièces Peugeot
Prend l' adresse des vendeurs ... s'il ont des trucs interessant je me ferais livrer par la poste
A Toulouse fait l'inventaire des pièces Peugeot
Prend l' adresse des vendeurs ... s'il ont des trucs interessant je me ferais livrer par la poste
.
C 'est le moment de faire des dossiers ....
Moi je ne cherche que des BB 3 sp de 1958 à 1963 ....
Même sans moteur .
C 'est le moment de faire des dossiers ....
Moi je ne cherche que des BB 3 sp de 1958 à 1963 ....
Même sans moteur .
Le cylindre et la pipe d'admission de BB104 sont spécifiques. Néanmoins, tous les cylindres de BB s'adaptent sans problème mais le silencieux d'admission ne peut pas se monter.
Le cylindre de BB3SP peut très bien se monter avec le carbu de 12 d'origine du BB104, d'ailleurs, les BB GT avaient ce montage d'origine.
Le cylindre de BB3SP peut très bien se monter avec le carbu de 12 d'origine du BB104, d'ailleurs, les BB GT avaient ce montage d'origine.
Bon alors des nouvelles,j'ai trouve un cylindre impec j'ai tout changer et tout remonter, j'ai juste un petit problème ,le ressort en etoile de mon embrayage (un cent) est mort une patte bouffe par la rouille .... on trouve plutôt facilement des etoile nouveau format mais la la noix est plus grosse ... alors si quelqu'un a un filon ?? merci
j'ai attendu 3 semaines mes pièces, donc il ne faut pas être pressé ...
après, ce mec a quasiment le monopole de la pièce d'occaz de cyclo, donc il fait ce qu'il veut pour les délais..
après, ce mec a quasiment le monopole de la pièce d'occaz de cyclo, donc il fait ce qu'il veut pour les délais..
je remonte le sujet, je sais...
Ma commande sur lesolex a etee vite, livree le jour apres paiment, et recu 2 jours plus rard!
Ma commande sur lesolex a etee vite, livree le jour apres paiment, et recu 2 jours plus rard!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents