Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Phare tout neuf bb lt ct etc.

bb1v
Habitué
Phare tout neuf bb lt ct etc.
Je vous propose ça qui est tout neuf , 15€ + fdp  Okay

en MP  Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
 .
C 'est très beau , tu n'as pas le même  en rond pour BB 3 SP ....???
viorne
V
Habitué
bbct
et le code ral de ce gris?
bb1v
Habitué
c pas ??lio si tu veux je te l'echange contre ton bas moteur que tu as mis sur lbc   Mr. Green Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
dsl J.C    j'ai pas   Embarassed
viorne
V
Habitué
j'ai déja
merci quand meme
cocospirit
Habitué
coucou c est moi a tu le compteur ussi ainssi que le devant qui je pensse s apelle l optique plus la douille? merci d avance je pensse que tu es la meme personne qui m a deja repondu  
Il y a la Papamobile

Et aussi la Cocomobilette Very Happy
bb1v
Habitué
vas voir surEbay l'ancien Wink  je pense que c'est les memes optiques que les premiers 104 103, j'en ai vu 

http://www.ebay.fr/itm/Optique-PEUGEOT-103-S-VS-LS-LVS-104V-I-VBI-pour-ampoule-collerette-15w-/150952076606?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item232571e53e#ht_2460wt_1157

trouvé Mr. Green
cocospirit
Habitué
merci du conseil
Il y a la Papamobile

Et aussi la Cocomobilette Very Happy
bb1v
Habitué
pour répondre a viorne  Wink  la ref de la peinture au spectrometre , a donné "mitusbishi  b70 " j'invente rien  Mr. Green Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  pour les amateurs faites en bon usage Mort de Rire
viorne
V
Habitué
je l'ai déja  donné a mon fabricant peinture, on comparra
bb1v
Habitué
VAI valenciennes
bb1v
Habitué
et c'est pile poil  Mr. Green
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici