Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

ratés à chaud peugeot 101

dazzle
A
Guest
ratés à chaud peugeot 101
Bonjour à tous,

Alors voila je suis nouveau sur le forum et je me permets de poster un sujet car j'ai du mal à trouver la source de mon problème!
J'ai récupéré un peugeot 101 de 76, plutôt en bon état, j'ai nettoyé entièrement le moteur et mis de nouveaux joints. Il démarre au quart de tour et roule super bien! Seulement au bout d'environs 5 km dés que je m’arrête et re-accélère il fait des ratés. Il tient pourtant bien le ralentit mais dés que je mets un petit filet de gaz, paf il broute et n'a pas assez de couple pour avancer. Je l'éteins et le laisse refroidir 5min et quand je le redémarre il tourne bien et je peux rentrer chez moi sans m’arrêter...
J'ai essayé avec une autre bougie, changé le condensateur, essayé de rouler sans l'antiparasite, mais c'est toujours pareil..

Si vous avez déjà rencontré se problème ou que vous savez d'où ça peut venir je suis preneur!

Merci d'avance!

Flo.
cocospirit
Habitué
peutetre les vis patiné?
Il y a la Papamobile

Et aussi la Cocomobilette Very Happy
Jfg42
J
Habitué
slt, bienvenue à toi...
j'aurai dit le condo Smile change les vis aussi peut être Shocked
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
 .

Quand on change les vis  platinées   ...il faut toujours changer le condensateur .....!

Car si elle sont bouffé c 'est à cause de lui ....!
Jfg42
J
Habitué
Okay idem...et gare aux condos chinois ! Laughing 1 sur 3 qui ne marcherait pas Shocked
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents