Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Recherche pour achat ou échange

cocospirit
Habitué
Recherche pour achat ou échange
Bonjour

Je recherche :
- un optique phare avant pour une Peugeot BB RS 1965/68
- une selle biplace pour même modèle

pour achat ou échange

Merci d'avance
Il y a la Papamobile

Et aussi la Cocomobilette Very Happy
bb1v
Habitué
feu complet???
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
cocospirit
Habitué
non en fait c est le reflecteur ou optic tu sais c est cromé et le crome de l ancien est parti et en plus il me manque la douille pour mettre l ampoule merci de m avoir repondu
Il y a la Papamobile

bb1v
Habitué
http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=4090
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
cocospirit
Habitué
merci
Il y a la Papamobile

bb1v
Habitué
selle biplace bleu??
cocospirit
Habitué
oui bleu ou autre t en as une? au fait merci pour l adresse le solex . com j ai trouvé mon optique  de far avant
Il y a la Papamobile

cocospirit
Habitué
parcontre je suis degouté les lumieres et la sonnette ne marchent pas t aurais pas une idee d ou ca pourrait venir?
Il y a la Papamobile

bb1v
Habitué
tu dois avoir un fils coupé, ou une liaison oxidé???,tu as un fils qui sort du volant magnétique , qui va et est branché, a l'interrrupteur de ton feux avant  c'est le "+" , de ce meme fils repart au klaxon en direct et ton fils de bouton de klaxon, va sur la 2eme borne du klaxon , donc quand tu appuies sur ton bouton tu relies la masse et ca sonne  Exclamation , pour en revenir a ton interrupteur , tu a 2 petites bornes ou tu vas brancher ton ampoule avant et arrierre , ne pas oublier de mettre a la masse ton ampoule avant  Mr. Green  et la lumiere fut Idea Arrow Mort de Rire
cocospirit
Habitué
merci t es vraimment sympas ce soir il est tard je m y attaque 2 mains apres midi quand je rentre ala maison
Il y a la Papamobile

cocospirit
Habitué
je viens de me rendre compte que ma bb est une rt de 1965 et non une rs ya t il une grosse difference merci d avance
Il y a la Papamobile

McBB
Administrateur
La RT n'a pas de suspension arrière.
cocospirit
Habitué
pourtant sur le cilindre c est marqué type RT receptioné parr le service des mines a beaulieu le 30 juin 1965 a moins que ce soirt pas le cilindre d origine houla laaaaaaaaaaaa comment savoir? mince alors
Il y a la Papamobile

McBB
Administrateur
Toute les RT et RS ont été réceptionnées aux mines sous la même dénomination, à la même date.
cocospirit
Habitué
bon mais pour l'immatriculation je doit mettre le type et je sais pas si je met RT ou RS vu que la plaque des mines dit RT .  Question

Le numéros de série sur le cadre est le même que le numéros sur le carter du moteur , donc ça c'est bon.
Il y a la Papamobile

McBB
Administrateur
A priori, tu devrais mettre le nom de la plaque des mines, ça sera plus simple si les flics t'arrêtent, par exemple ...
Tu peux mettre RS dans la dénomination commerciale sur la demande de certificat d'immatriculation.
cocospirit
Habitué
merci pour ton conseil
Very Happy
Il y a la Papamobile

cocospirit
Habitué
je viens d avoir une bima et une bb c1 je mets les fotos dans la journee si quéqu 1 peut me dire de quels models reel il sagit
Il y a la Papamobile

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici