Recherche pour achat ou échange
Recherche pour achat ou échange
Bonjour
Je recherche :
- un optique phare avant pour une Peugeot BB RS 1965/68
- une selle biplace pour même modèle
pour achat ou échange
Merci d'avance
Je recherche :
- un optique phare avant pour une Peugeot BB RS 1965/68
- une selle biplace pour même modèle
pour achat ou échange
Merci d'avance
non en fait c est le reflecteur ou optic tu sais c est cromé et le crome de l ancien est parti et en plus il me manque la douille pour mettre l ampoule merci de m avoir repondu
oui bleu ou autre t en as une? au fait merci pour l adresse le solex . com j ai trouvé mon optique de far avant
parcontre je suis degouté les lumieres et la sonnette ne marchent pas t aurais pas une idee d ou ca pourrait venir?
tu dois avoir un fils coupé, ou une liaison oxidé???,tu as un fils qui sort du volant magnétique , qui va et est branché, a l'interrrupteur de ton feux avant c'est le "+" , de ce meme fils repart au klaxon en direct et ton fils de bouton de klaxon, va sur la 2eme borne du klaxon , donc quand tu appuies sur ton bouton tu relies la masse et ca sonne
, pour en revenir a ton interrupteur , tu a 2 petites bornes ou tu vas brancher ton ampoule avant et arrierre , ne pas oublier de mettre a la masse ton ampoule avant
et la lumiere fut
, pour en revenir a ton interrupteur , tu a 2 petites bornes ou tu vas brancher ton ampoule avant et arrierre , ne pas oublier de mettre a la masse ton ampoule avant
et la lumiere fut
merci t es vraimment sympas ce soir il est tard je m y attaque 2 mains apres midi quand je rentre ala maison
je viens de me rendre compte que ma bb est une rt de 1965 et non une rs ya t il une grosse difference merci d avance
pourtant sur le cilindre c est marqué type RT receptioné parr le service des mines a beaulieu le 30 juin 1965 a moins que ce soirt pas le cilindre d origine houla laaaaaaaaaaaa comment savoir? mince alors
A priori, tu devrais mettre le nom de la plaque des mines, ça sera plus simple si les flics t'arrêtent, par exemple ...
Tu peux mettre RS dans la dénomination commerciale sur la demande de certificat d'immatriculation.
Tu peux mettre RS dans la dénomination commerciale sur la demande de certificat d'immatriculation.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici