L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
pédale pour peugeot bb1c
Les anciennes pédales étaient du 14 x 125 donc les pédales récentes de 9/16 " ne se montent pas .
Les anciennes pédales en général avec patins blancs sont pratiquement introuvables ou alors hors de prix .
La solution c'est de voir ton marchand qui en général possède les tarauds pour retailler le filetage pour permettre le montages de pédales plus récentes .
P.S. Cette solution ne convient généralement pas à un collectionneur ( sacré sainte origine ) , donc si c'est ton cas essaye de récupérer la partie métallique que tu fais rezinguer ou rechromer et que tu complètes avec des patins blancs de refabrication !
Les anciennes pédales en général avec patins blancs sont pratiquement introuvables ou alors hors de prix .
La solution c'est de voir ton marchand qui en général possède les tarauds pour retailler le filetage pour permettre le montages de pédales plus récentes .
P.S. Cette solution ne convient généralement pas à un collectionneur ( sacré sainte origine ) , donc si c'est ton cas essaye de récupérer la partie métallique que tu fais rezinguer ou rechromer et que tu complètes avec des patins blancs de refabrication !
Sinon met des pedales de vieux velo, mais regarde bien si la forme est similaire, sinon elles risquent de toucher les carters.
http://cgi.ebay.fr/UNION-VELO-ANCIEN-PEDALES-CAOUTCHOUC-14X125-PEDALS-UNION…
merci pour vos réponses, qu'en pensez-vous ?
j'ai nettoyer la manivelle au belgom tres bon résultat.
merci pour vos réponses, qu'en pensez-vous ?
j'ai nettoyer la manivelle au belgom tres bon résultat.
http://www.leboncoin.fr/velos/411582497.htm?ca=17_s
les blanches sont pas mal mais je veux des pédales plutôt vieillies comme celles-ci
en tout cas merci pour toute vos réponses
les blanches sont pas mal mais je veux des pédales plutôt vieillies comme celles-ci
en tout cas merci pour toute vos réponses
Si tu a des Lyotards neuves, et que ca interesse pas Melchior, ca pourrait m'interesser pour le BB3T
j'ai peut être pas bien compris les Lyotards neuves sur leboncoin sont a BB1v ou c'est les même que celles qu'il a ??
a toi l;'honneur, moi je suis pas presse, au pire je crois que j;ai quelques pedales et caoutchoucs sur un vieux Solex (epave) donc je pourrais les nettoyer et voir
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.

petite mémoire