Information sur fourche ? Manque T supérieur
La plupart des fourches sont Italiennes ... Pas évident de dire. Peut être une refabrication au modèle.
Tu as essayé avec un T supérieur de 103 ?
Tu as essayé avec un T supérieur de 103 ?
Celà ressemble beaucoup à la fourche qui était monté sur la BB3 que j'ai récupérée.
C'est une fourche Paioli. Les diamètres des plongeurs sont de 28mm et ceux des tubes de 38mm. l'entraxe entre les 2 plongeurs est nettement plus important que celui d'une fourche classique de 103.
Il faudrait que tu mesures les distances entre axes des plongeurs ainsi qu'entre un plongeur et le tube de potence. On pourrait comparer à mes mesures et au moins tu seras si celà correspond.
C'est une fourche Paioli. Les diamètres des plongeurs sont de 28mm et ceux des tubes de 38mm. l'entraxe entre les 2 plongeurs est nettement plus important que celui d'une fourche classique de 103.
Il faudrait que tu mesures les distances entre axes des plongeurs ainsi qu'entre un plongeur et le tube de potence. On pourrait comparer à mes mesures et au moins tu seras si celà correspond.
diametre tube 35 et diametre plongeur 28.
entraxe des tubes 144mm
entraxe tube fourche er tube direction environ 63,5mm
boulon necessaire en interieure plongeur (par dessus) M12
entraxe des tubes 144mm
entraxe tube fourche er tube direction environ 63,5mm
boulon necessaire en interieure plongeur (par dessus) M12
bonjour
c'est du 103 sp origine classique?
un model chromé de cyclostand
tu as essayé le t de fourche superieur de 103 sp (triangle)
c'est du 103 sp origine classique?
un model chromé de cyclostand
tu as essayé le t de fourche superieur de 103 sp (triangle)
salut pour moi tu a une fourche ebr non réglabe comme celle ci :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/379274849.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/379274849.htm?ca=6_s
cela y ressemble en effet... reste a pouvoir mesurer un T standard de 103sp pour voir si compatible.
mes mesures :
sur fourche paioli, entraxe de tube 14cm et entraxe entre tube et potence 9.2cm
sur fourche TSA (qui est probablement que celle des SP), entraxe de tube 13cm et entraxe entre tube et potence 8.5cm
sur fourche paioli, entraxe de tube 14cm et entraxe entre tube et potence 9.2cm
sur fourche TSA (qui est probablement que celle des SP), entraxe de tube 13cm et entraxe entre tube et potence 8.5cm
ca peut etre ca ou trouver une fourche hs avec les 2 T avec un passage de tubes diametre 28.
je ne cherche pas ca d'urgence juste que ma fourche de 103 d'origine est completement bloquee
je ne cherche pas ca d'urgence juste que ma fourche de 103 d'origine est completement bloquee
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici