Nombreuses pièces neuves certifiées peugeot102/103 et autres
Nombreuses pièces neuves certifiées peugeot102/103 et autres
Salut, le magazin de cycles ou j'achète mes pièces vient de me proposer de me vendre des pièces de peugeot 102 et 103 entre autres, qui l'embarassent et qui sont neuves dans leur emballage.
Donc si ça vous intéresse, merci de m'envoyer la liste des pièces dont vous avez besoin, je lui demanderai le prix.
Donc si ça vous intéresse, merci de m'envoyer la liste des pièces dont vous avez besoin, je lui demanderai le prix.
..
Pour BB 3 sp de 1960 environ ....
visserie , bouchon de réservoir , poignée caoutchouc d'origine noires d & g .
feu rouge genre Catalux ....
Pour BB 3 sp de 1960 environ ....
visserie , bouchon de réservoir , poignée caoutchouc d'origine noires d & g .
feu rouge genre Catalux ....
il me regarde deja avec de gros yeux quand je lui demande certains vieux trucs...
(comme le boulon pour fixer l'embrayage)
non c'est plutot des trucs mega classiques, genre des jantes, ou des pieces de moteur
(comme le boulon pour fixer l'embrayage)non c'est plutot des trucs mega classiques, genre des jantes, ou des pieces de moteur
Bonjour,
Si votre proposition est encore d'actualité, je recherche pour un 103 RCX de 1994 les pièces suivantes :
Radiateur
Cales pieds
Caoutchouc de Kick
Cache variateur
Amortisseurs Paioli oléo pneumatiques noirs
Selle
et 2 autocollants de garde boue Lion Peugeot gris argent
Merci d'avance pour votre aide
Si votre proposition est encore d'actualité, je recherche pour un 103 RCX de 1994 les pièces suivantes :
Radiateur
Cales pieds
Caoutchouc de Kick
Cache variateur
Amortisseurs Paioli oléo pneumatiques noirs
Selle
et 2 autocollants de garde boue Lion Peugeot gris argent
Merci d'avance pour votre aide
Désolé, il a du changer d'avis il n'avait presque rien d'intéressant quand je lui ai demandé de me montrer... (ce qui remonte déja à un bout de temps)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici